Hitman 3 : le trailer de lancement pour appâter les apprentis assassins

«Une belle conclusion en perspective ?» le 18 janvier @ 20:422021-01-19T13:35:03+01:00" - 1 réaction(s)

À seulement quelques heures du lancement de Hitman 3, IO Interactive dévoile un trailer de lancement qui donne envie de se mettre dans la peau de l’agent 47. En effet, il donne l’occasion de découvrir les destinations que nous avions évoquées il y a quelques jours, mais surtout de voir notre chauve préféré s’exercer à ce qu’il sait faire de mieux : tuer.

Après avoir proposé un très bon reboot en 2016, les amateurs d’infiltration ont pu s’adonner à sa suite qui a su perfectionner la formule dans des niveaux encore plus organiques en 2018. Cette excellente trilogie va malheureusement se terminer en 2021, espérons que nous aurons à nouveau l’occasion de nous immerger à nouveau dans le monde de l’assassinat grâce à l’agent 47. La série pourrait très bien connaître une pause pendant que le studio travaille sur une adaptation en jeu vidéo de James Bond.

Hitman 3 sera disponible dès le 20 janvier sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et 5 et PC. Il sera même possible d’y jouer intégralement en réalité virtuelle sur PlayStation, un luxe qui ne nous est malheureusement pas accessible sur Xbox.

Hitman 3

Accueil > News

Hitman 3

PEGI 0

Genre : Action/Infiltration

Éditeur : Warner Bros

Développeur : IO Interactive

Date de sortie : 20/01/2021

Prévu sur :

Xbox Series X

1 reactions

avatar

Spoilerfrite

19 jan 2021 @ 11:36

On va gentiment attendre qu’il fasse ses preuves, qu’il ai été patché 5 ou 6x, qu’il soit complet (une GOTY arrivera un jour, et moins cher) et puis peut-être j’envisagerai un passage à la caisse.

Mais c’est la première fois que j’ai envie de me laisser tenter par un Hitman. Je n’ai jamais été fan de cette série mais les (bons) jeux d’infiltration, laissant le joueur faire « ce qu’il veut », sont tellement rares de nos jours…