Black Desert : les compétences d’Éveil et de Renaissance disponibles pour la classe Nova

«Cadeau de rentrée !» le 7 janvier @ 09:332021-01-07T11:52:28+01:00" - 0 réaction(s)

Le MMORPG Black Desert qui fêtera bientôt ces trois ans sur Xbox continue de se mettre à jour. La classe Nova a été accueillie depuis fin décembre dans le jeu et aujourd’hui, celle-ci se voit agrémentée des compétences Éveil et Renaissance. Avant de pouvoir débloquer ces fameuses compétences il vous faudra atteindre le niveau 56 pour suivre une quête spéciale de l’Esprit occulte. Celle-ci vous permettra d’obtenir les nouvelles compétences d’Éveil. Vous pourrez alors ensuite suivre une série de quêtes pour recevoir les compétences de Renaissance. Voici le détail de ces compétences.

Compétences d’Éveil

  • Escrime royale : Remise - Brandit l’Épine avant de rapidement attaquer le point vital de l’ennemi
  • Comète - Charge rapidement vers l’avant en attaquant le point vital de l’ennemi avec l’Épine
  • Pluie d’étoiles - Invoque une myriade d’épées lumineuses avant de les lancer simultanément en avant vers l’ennemi pour infliger des dégâts importants.
  • Anneau de l’étoile - Lance la faux vers l’avant trois fois pour invoquer une étoile. Tous les ennemis à proximité de l’étoile seront aspirés par sa force de gravité et ne pourront plus bouger pendant un moment

Compétences de Renaissance

  • Excellence : Roi des morts - Invoque Axian, le Roi des morts, en sacrifiant les PV et les Gardes d’Arbrépine de la Nova. Axian apporte avec lui le pouvoir glacial de la mort sur le champ de bataille au prix des PV de la Nova.
  • Renaissance : Épines de glace intriquées - Crée un cercle d’épines de glace pour entraver les ennemis de la Nova. Axian émerge au centre pour attaquer les ennemis immobilisés.
  • Excellence : Blâme - Arrache le Fléau jeté au sol. Axian attaque les ennemis projetés dans les airs.
  • Excellence : Prison de glace - La Nova commande à Axian d’attaquer pour détruire. Axian invoque le froid givrant du monde des morts-vivants pour glacer les ennemis.

Pour célébrer cette nouvelle mise à jour, les développeurs ont prévu un événement spécial Nova qui aura lieu jusqu’au 3 février. Les aventuriers qui atteignent des niveaux entre 58 et 61 avec leur Nova obtiendront des récompenses telles que des Lingots d’or, un Parchemin d’EXP de compétence supplémentaire de combat, la Boîte de luxe de Shakatu et un Parchemin d’augmentation de récupération d’objets.

Pour l’occasion Pearl Abyss nous gratifie d’un petit trailer de présentation.

Black Desert

Accueil > News

Black Desert

PEGI 0

Genre : MMO

Éditeur : Microsoft

Développeur : Pearl Abyss

Date de sortie : 04/03/2018

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows, Steam