Apex Legends : l’événement Fight Night se dévoile en vidéo et débutera le 5 janvier

«Avec un mode jeu temporaire» le 4 janvier @ 10:332021-01-04T13:53:17+01:00" - 0 réaction(s)

Alors que l’année 2020 vient de se finir et que la saison 7 d’Apex Legends bat son plein, nous avons pendant les vacances eu droit à un nouvel épisode de la série d’animation Histoires des Terres Sauvages. Centré sur le personnage Pathfinder et intitulé Fight Night, ce nouvel épisode laissait penser qu’on aurait peut-être droit à un mode de jeu de combat à main nues (même si honnêtement, on avait du mal à y croire complètement).

Il n’aura pas fallu attendre bien longtemps pour en avoir le cœur net. En effet, quelques jours plus tard, Respawn nous présentait en détail le contenu de l’événement Fight Night. Intéressé ? Suivez le guide !

Montez sur le ring dans l’événement de collecte Fight Night. Gagnez des récompenses gratuites et achetez 24 produits cosmétiques limités par événement qui vous permettront d’être habillé jusqu’au bout ! Remportez les tous pour débloquer le nouveau Set Héritage de Gibraltar. Il pleut des gouttes de ravitaillement dans le nouveau mode largage aérien, alors faites le plein et gardez la cadence. Lâchez vos armes et levez les poings dans la prise de contrôle de la ville par Pathfinder. Et faites-vous des amis avec les MRVN sur Olympus pour de nouvelles et jolies récompenses ! Lancez les Légendes, il y a un sacré combat qui s’annonce.

Comme pour chaque événement, un mode temporaire sera disponible dès le 5 janvier. Les développeurs annoncent vouloir revoir le modèle des modes temporaires, en proposant plutôt des modifications du mode standard. Au lieu d’un mode « stand alone » ils proposeront des variantes du mode classique du jeu. Ainsi, pour ce qui nous concerne, vous pourrez vous lancer dans le mode Largage Aérien. C’est un mode Battle Royale classique, à la seule exception qu’il comporte beaucoup plus de ravitaillements. Immédiatement après avoir sauté du vaisseau, vous trouverez un ensemble de quatre points de ravitaillement sur la carte. À chaque manche, d’autres ravitaillements seront largués, à la même vitesse que les packs de soutien de Lifeline. Ceux-ci contiendront des armes totalement équipées et prête pour le combat. De quoi rythmer encore plus les affrontements !

Par ailleurs des modifications sur la carte Olympus seront apportées. Vous retrouverez ainsi un environnement dédié à Pathfinder, en lien bien sûr avec Fight Night puisqu’un ring de combat a été aménagé. L’entrée sur celui-ci prive le joueur de ses armes et de toutes ses capacités. Le seul moyen de battre l’adversaire, c’est à coup de coups de poing. À savoir que les projectiles, grenades et capacités utilisés hors du champ de force du ring ne peuvent pas l’impacter. Enfin, dans cette zone vous trouverez de nombreux trésors à récupérer mais que vous ne pourrez utiliser qu’une fois sorti de la zone en question.

L’événement sera également l’occasion de découvrir de nouveaux skins pour les légendes ainsi que les armes. Vous aurez la possibilité pour les plus assidus et chanceux de remporter le set Héritage de Gibraltar. A noter que les MRVN (les robots que l’on peut croiser ici ou là sur Olympus et que l’on voit dans le trailer) pourront être source de ravitaillement si vous interagissez correctement avec eux... Un certain nombre de patchs et correctifs sont également déployés lors de cette mise à jour. Vous pourrez retrouver les détails sur le site officiel du jeu.

En attendant et pour vous mettre l’eau à la bouche, un petit trailer de présentation qui va bien !

Apex Legends

Accueil > News

Apex Legends

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 04/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows