Féérie de Noël Overwatch : des skins et nouveaux modes de jeu dévoilés

«Georges est doux !» le 18 décembre 2020 @ 10:392020-12-18T13:59:24+01:00" - 0 réaction(s)

Après Treyarch, c’est au tour de Blizzard Entertainement d’apporter son lot de surprises pour les fêtes de fin d’année dans son FPS multijoueur : Overwatch. En effet, comme chaque année, les personnages du jeu enfilent leurs plus belles tenues hivernales pour s’amuser dans de nouveaux modes spécifiquement conçus pour l’occasion.

Préparez-vous à glisser jusqu’à la victoire : la Féerie hivernale est de retour dans Overwatch ! Déballez de nouveaux objets ornementaux, remportez des récompenses hebdomadaires et admirez les superbes décors festifs qui parent vos cartes hivernales préférées. Écrasez vos adversaires avec Reinhardt chef de train, ramenez le taux de victoire de vos ennemis au zéro absolu avec Moira impératrice des glaces, ou battez-vous en vous dandinant avec Mei manchot. Enfin, faites équipe avec vos amis pour rejouer aux chocs Combat à mort de boules de neige, Chasse au yéti et Opération Boule de neige, et découvrez notre tout nouveau choc hivernal : Congélimination !

Congélation, boules de neige et Yéti !

Cette fois, c’est officiel, vous avez le droit de jeter des boules de neige sur vos amis ou de les congeler, on ne vous dira rien. D’ailleurs, c’est à travers 4 modes de jeu proposés que vous pourrez vous défouler à loisir !

  • CONGÉLIMINATION : Dans des parties à 4 contre 4, vous devrez geler tous vos adversaires. Attention toutefois, les équipiers des membres gelés pourront dégivrer leurs partenaires.
  • OPÉRATION BOULE DE NEIGE : Dans ce mode, tout le monde incarnera Mei. Équipez-vous de votre Canon endothermique, tirez des boules de neige pour geler l’équipe adverse dans ces combats à 6 contre 6. Assurez-vous de bien viser car une erreur peut être fatale.
  • COMBAT À MORT DE BOULES DE NEIGE : Chacun pour soi ! Jouez à 8 joueurs et chargez jusqu’à 3 boules de neige dans votre Canon pour multiplier vos chances de réussite.
  • CHASSE AU YÉTI : Deux camps que tout oppose : 1 Yéti contre 5 Mei. L’un devra survivre le plus longtemps possible, les autres devront mener cette chasse à bien. N’oubliez pas, il ne faut pas vendre la peau du Yéti avant de l’avoir gelée.

En remportant des parties rapides, compétitives ou arcades, vous aurez la possibilité de débloquer des icônes, tags et skins de personnages. Chaque skin sera accessible, pendant une période limitée, après 9 victoires.

  • Du 15 au 22 décembre : le skin épique Chacal lutin.
  • Du 22 au 29 décembre : le skin épique Ana pain d’épice.
  • Du 29 décembre au 5 janvier : le skin épique Chopper givré. Vous pourrez également accéder à 5 autres skins, ainsi qu’aux emotes Déballage, Gui et Rafale via les coffres hivernaux.

Pour rappel, le titre est disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Ce dernier aura d’ailleurs le droit à une suite avec Overwatch 2 qui sera officiellement présenté lors du Blizzcon de février 2021.

Overwatch

Accueil > News

Overwatch

PEGI 16

Genre : FPS

Éditeur : Activision Blizzard

Développeur : Blizzard Entertainement

Date de sortie : 24/05/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Mac OSX