La mise à jour Sea of Thieves de décembre célèbre le Festival des Grâces

«Encore plus d’objets cosmétiques» le 10 décembre 2020 @ 11:002020-12-10T13:41:14+01:00" - 0 réaction(s)

La dernière mise à jour de Sea of Thieves cette année arrive en décembre et met à l’honneur le Festival des Grâces, une série de nouveautés et d’événements qui se déroulent durant les mois de décembre et janvier.

Encore plus de cosmétiques pour Sea of Thieves

À l’approche de la fin d’une nouvelle année, les avant-postes se sont habillés de jolies décorations : c’est à nouveau l’heure du Festival des Grâces. Visitez Larinna pour récupérer un cadeau spécial et célébrez avec les équipages que vous rencontrez sur les mers en cette saison de fêtes.

Larinna proposera alors les Voyages Dorés ainsi que les Réserves de Poudre Noire afin de récupérer du loot de haute qualité. Le partage sera également récompensé puisque vous obtiendrez de plus fortes rémunérations et d’autres bonus de la part des Collectionneurs d’Or lorsque vous offrirez des trésors à d’autres équipages. Plus de détails sur cette mise à jour sont disponibles sous la vidéo de présentation.

NOUVEAUX VOYAGES

Tandis que Larinna endossait le rôle de représentante des Fonds de cale et enquêtait sur les motivations de Duke, elle a découvert une cache secrète de voyages dorés. Et puisque c’est la saison des fêtes, elle en fait cadeau ! Ces aventures lucratives permettent aux pirates les plus braves de mettre la main sur d’immenses richesses.

En fouillant dans ses affaires, Duke est de son côté tombé sur une série de cartes menant à du butin pour le moins détonant. Les réserves de poudre noire font leur grand retour, avec à la clé stocks de poudre noire, coffres de rage et crânes des vents cendrés cachés. Cela arrive à point nommé pour les pirates souhaitant faire le plein afin de célébrer Grogmanay comme il se doit...

ÉVÉNEMENTS INÉDITS

La récente mise à jour signe l’arrivée des événements Cadeaux pillés, 12 Actes de générosité et Grogmanay sur Sea of Thieves ! Toutes sortes d’objets cosmétiques sont à remporter en participant à ces compétitions saisonnières. De quoi occuper dignement vos vacances et bien au-delà.

Montrez l’étendue de votre générosité (pas tout à fait désintéressée) aux autres équipages, accomplissez des exploits des fêtes sur le thème d’une chanson saisonnière ou faites tout sauter au travers des nombreux défis qui attendent tous les pirates de Sea of Thieves.

TWITCH DROPS

Pour vous prouver notre générosité en cette période de fêtes, nous tenions à vous offrir autant d’occasions d’amasser du butin que possible ; c’est pourquoi non pas un, non pas deux, mais trois ensembles de Twitch Drops seront disponibles au cours du Festival des Grâces !

Nous mettons à votre disposition de sublimes objets givrés inédits récompensant le temps passé avec les fantastiques partenaires de streaming de Sea of Thieves. Vous pouvez ainsi vous détendre en leur compagnie tout en profitant d’un look élégant qui jettera un froid sur vos ennemis.

NOUVEAUX OBJETS PIRATE EMPORIUM

L’esprit des fêtes a envahi l’Emporium avec sa sélection spéciale du Festival des Grâces, afin que les pirates puissent exprimer leur joie hivernale, que ce soit en utilisant les nouvelles attitudes ou en dégainant leurs armes stylées sans modération. Les tenues d’animaux du Festival des Grâces sont elles aussi disponibles, afin que tout animal qui vous accompagne pendant les fêtes soit sur son trente-et-un !

Mettez-leur en plein la vue avec les nouveaux objets cosmétiques d’éclat de canon ! Donnez du style au combat naval grâce à ces magnifiques effets explosifs, disponibles dès maintenant à l’Emporium. Si vous avez déjà acheté les ensembles de navires Coupe-gorge et Ours & Oiseau, pas d’inquiétude : vous recevrez l’éclat de canon dans votre inventaire pour compléter l’ensemble !

Sea of Thieves

Accueil > News

Sea of Thieves

PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Microsoft Studios

Développeur : Rare

Date de sortie : 20/03/2018

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows