Call of Duty Black Ops Cold War : la saison 1 tant attendue repoussée du 10 au 16 décembre

«Viiiiiite» le 5 décembre 2020 @ 11:472020-12-05T11:46:56+01:00" - 7 réaction(s)

La saison 1 tant attendue qui doit inaugurer l’intégration de Call of Duty Warzone dans Call of Duty Black Ops : Cold War sera finalement repoussée au 16 décembre. Toutefois, malgré un léger décalage dans le temps, cette saison nous réserve une bonne dose de contenu qui devrait satisfaire les joueurs qui l’attendent de pied ferme.

D’après le studio Treyarch, il s’agirait de la mise à jour gratuite la plus importante de l’histoire de Black Ops en matière de contenu. En voici un résumé global issu directement du blog officiel.

C’est une quantité encore jamais vue de contenu gratuit, et de ce fait, les équipes se préparent au plus gros lancement jamais réalisé pour la saison 1. Afin que cela se déroule sans problème, nous prenons quelques jours supplémentaires pour tout peaufiner avant de vous donner gratuitement à toute la communauté cette quantité sans précédent de contenus.

Une quantité sans précédent de contenu gratuit

Warzone

  • Verdansk, c’est fini. On passe à une nouvelle carte !
  • Nouveau mode disponible dès le lancement.
  • L’arsenal de Warzone se voit complété de 30 armes issues de Black Ops Cold War.
  • Variantes de plan d’arme (Blueprint).
  • Mécanique et expérience revisitée du Goulag.

Black Ops Cold War

  • De nouvelles cartes multijoueurs.
  • Une carte à la taille conséquente : Fireteam.
  • La carte Raid de Call of Dury : Black Ops 2 fait son grand retour.
  • Un nouveau mode 6 contre 6.
  • Le retour du mode Gunfight en 2 contre 2 avec 4 nouvelles cartes.
  • Des nouveaux modes Zombies.
  • Des défis et près de 1 000 niveaux de Prestiges qui fonctionneront entre les deux opus.
  • Des plans d’armes gratuits.

Packs et Double XP à gogo

Comme nous l’avions vu récemment, Treyarch ne souhaite pas s’attirer les foudres des joueurs et proposera du double XP pour les niveaux et du double XP pour les armes sur Black Ops Cold War dès 10 h PT le samedi 12 décembre jusqu’au lancement de la saison 1 le 16 décembre.

Les joueurs de Black Ops Cold War pourront aussi obtenir gratuitement deux packs grâce à une offre de Pré-Saison. Il suffit de se connecter entre 10 h PT le 8 décembre et 23 h PT le 15 décembre pour réclamer ces deux packs :

Pack « Field Research »

  • 1 skin d’opérateur épique (Park)
  • 1 plan d’arme SMG épique
  • 1 réticule épique
  • 1 carte d’appel épique
  • 1 charme d’arme rare

Pack « Certified »

  • 1 skin d’opérateur épique (Garcia)
  • 1 plan d’arme de fusil d’assaut rare
  • 1 réticule épique
  • 1 charme d’arme épique

Préparez-vous donc à une saison dense et pleine de surprises ! En attendant, vous pouvez vous chauffer les doigts avec le week-end double XP lancé le 12 décembre.

Call of Duty Black Ops : Cold War

Accueil > News

Call of Duty Black Ops : Cold War

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Treyarch

Date de sortie : 13/11/2020

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

7 reactions

avatar

Bally

05 déc 2020 @ 12:35

Tant qu’ils ne règleront pas le soucis du cheat su Warzone, ce jeu est « mort » pour moi.

Mal KIRAVI

05 déc 2020 @ 13:16

@Bally Depuis les deux dernières semaines je n’ai pas rencontré de « cheaters ». Activision a fait et fait beaucoup pour éradiquer cette peste noire, et je pense que ce n’est pas une tache très facile. Mais je comprends ta frustration. La triche, les anti-joueurs, les campeurs, tous les cloportes qui pourrissent un bon jeu, ça fait beaucoup pour continuer à apprécier Warzone(où le multi) Pour ma part, j’aimerais bien que l’attribution des serveurs soit plus équilibrée. Je suis certain de jouer, surtout tard, sur des serveurs qui sont hébergés sur Mars.

avatar

Bally

05 déc 2020 @ 15:24

Oui je sais, ils font ce qu’ils peuvent… et en réalité, je n’aurai même pas à me « plaindre » de cela s’ils avaient la gentillesse de ne pas imposer le crossplay entre consoles/PC. On pourra me sortir toutes les excuses du monde (« oui mais tu sais, y’a des mecs qui jouent mieux au pad même sur PC », « tu peux brancher un K/M sur ta console », etc. etc.) : j’aimerai vraiment que le crossplay ne soit PAS imposé comme ils le font, surtout aux possesseurs de Xbox car sur Playstation, ils n’ont pas de soucis pour le désactiver et jouer uniquement entre joueurs PS (et le skill est qd même tout autre sur Playstation que lorsqu’on tombe sur des joueurs PC).

Modifier ce système de crossplay résoudrait beaucoup de problèmes et virerait le cheat à 95% pour les joueurs consoles. Je sais que cela existe aussi mais il ne doit y avoir qu’une très petite minorité de joueurs consoles qui s’amusent à cheater, c’est bien plus risqué/compliqué que sur PC) mais Activision semble en avoir strictement rien à carrer. Ils promettent bcp de choses mais c’est quand même très souvent du « vent ».

Et puis on comprend très bien pourquoi ils reculent la saison 1 : le jeu est développé avec les pieds et tout le monde s’en éloigne déjà (logique) et en plus de cela, un certain Cyberpunk2077 sort le 10/12. Donc autant dire que personne n’en aura rien à carrer de Warzone & Cold Wouar durant quelques jours, voire semaines ou mois en ce qui me concerne !

killkuter

05 déc 2020 @ 21:06

@Bally dans les options menu tout à droite il y a une option pour désactiver le crossplay tu as testé ?

Mephisto7fr7

06 déc 2020 @ 01:21

Désactiver le crossplay ne marche pas cela fait au moins 15 news ou on l’explique. Les joueurs ps4 ont cette possibilité dès la connexion au jeu pas les joueurs Xbox qui doivent eux enlever le crossplay une fois connecté du coup impossible de trouver une partie. Le gros problème c’est le mode de création sur pc d’un compte activision, sans vérification via un numéro de tel, comme beaucoup de jeu online le font. Il n’y a que cette méthode qui marche. Du coup il y a des vagues de ban de joueurs pc qui trichent, on est tranquille 2 jours et paf on replonge. J’ai signalé un joueur qui m’écrase en quad à l’intérieur d’une maison.... j’ai reçu un message confirmant le ban une semaine après une dizaine de jours plus tard le même gars fait un killcam à mon binôme, pas de recul d’arme, il savait exactement où était mon collègue, à une bonne distance...... au p90..... ce jeu va mourrir de cet état de fait rapidement. Le crossplay console oui, avec le PC tel que c’est organisé non.

avatar

Bally

06 déc 2020 @ 20:17

@killkuter : oui bien sur, déjà testé (et de diverses manières à vrai dire, car il faut tout tester pour pouvoir en parler par la suite), le sujet a déjà été abordé plusieurs fois… mais ce n’est que du bullshit cette option de crossplay désactivable sur Xbox.

Et ABSOLUMENT rien sur le net ne parle de ce problème, ou plutôt ne donne une solution concernant… Activision comme Microsoft font tous deux la sourde oreille. Et pour avoir encore passé 3 soirées sur le jeu (mercredi, vendredi et samedi, après 21h et ce jusqu’à 2h du matin le week-end) : c’est de pire en pire. Je veux bien que certains mecs jouent vraiment très bien, ça existe, mais nous avons vécu des situations similaires à ce que raconte @Mephisto. Quand un mec te headshot du premier coup, juste au moment où tu passes la tête, c’est qu’il savait où j’allais arriver… même chose avec ceux qui te kill quand tu es en l’air, etc.

Il y a des tonnes de vidéos sur youtube montrant tous ces cheaters et ce qui est sur, c’est que si rien ne change avec la nouvelle map (en théorie le 16/12) : je désinstalle Warzone, une fois pour toute. Si mes potes veulent continuer l’expérience online, il faudra trouver un autre jeu. L’autre solution : passer sur PS5 et on en parle plus, puisque chez Sony on peut désactiver ce foutu crossplay pour lequel nous étions les premiers à trouver ça génial, lorsqu’ils l’ont annoncé… si on avait su que les joueurs Xbox auraient droit à un bon gros doigts tendu vers le haut ! (merci Sony/Activision. Rien que pour ça, j’ai envie que Microsoft leur fasse un gros coup de pute avec une licence Bethesda ! Ça ne sert à rien mais il serait temps de remettre les pendules à l’heure)

avatar

Bally

09 déc 2020 @ 10:48

Ah, la modération s’amuse bien on dirait ! Les pauvres, si vous devez virer tous les messages que j’ai écris, sans la moindre raison apparente… sans la moindre justification valable… ça en dit long sur votre mentalité et vos pratiques.