Cyberpunk 2077 à télécharger maintenant (60 Go) et une mise à jour day one arrive

«3 jours pour 60 Go» le 7 décembre 2020 @ 16:552020-12-07T16:59:20+01:00" - 17 réaction(s)

Vous prévoyez d’acheter Cyberpunk 2077 et voulez jouer dès sa sortie sans attendre l’installation du jeu ou de sa mise à jour ? Que vous preniez le jeu sur le Microsoft Store ou en édition physique, vous pouvez lancer le téléchargement dès maintenant et ainsi n’avoir que le Blu-Ray à mettre dans la console au moment de la réception du jeu.

Une mise à jour disponible, une autre à la sortie du jeu

Si vous possédez déjà le jeu, vous avez certainement vu passer une mise à jour de plus de 40 Go. Il est cependant possible qu’il s’agisse d’une mise à jour réservée aux testeurs puisqu’une autre mise à jour est prévue.

Répondant à un utilisateur qui évoque une mise à jour récente de 43 Go, l’un des développeurs du jeu a précisé qu’il s’agissait bien d’une mise à jour, mais pas de celle prévue pour le lancement de Cyberpunk 2077. Il reste 3 jours avant la sortie du titre, et une mise à jour day-one conséquente est attendue.

Comment télécharger Cyberpunk 2077 dès maintenant

Avec la nouvelle application mobile Xbox, il est possible de télécharger sur votre console n’importe quel jeu du Microsoft Store.

Ainsi, si vous décidez d’acheter un jeu qui sort dans les prochains jours, vous n’avez pas à attendre le téléchargement ou l’installation du titre. Même si les joueurs qui achètent principalement des jeux sur le Microsoft Store peuvent déjà précharger les jeux précommandés, ceux qui achètent le jeu en édition physique peuvent ainsi eux aussi télécharger le jeu et ses mises à jour avant l’heure.

  • Télécharger l’application Xbox

Afin de pouvoir télécharger n’importe quel jeu en avance, vous aurez besoin de la nouvelle application Xbox sur votre mobile. Vous pouvez télécharger l’application Xbox pour Android ou iOS. Une fois téléchargée, connectez-vous avec votre compte Xbox.

  • Configurer la console Xbox dans l’application

Pour télécharger le jeu directement sur votre console depuis votre mobile, vous devez configurer votre console. Pour ce faire, cliquez sur l’icône en haut à gauche à côté de la cloche de notification et suivez les différentes étapes.

  • Chercher le jeu sur le Microsoft Store

Une fois votre console activée dans l’application, cliquez sur la loupe de recherche et sous la barre de saisie, sur jeux. Tapez “Cyberpunk 2077” pour trouver le jeu.

  • Télécharger le jeu depuis l’application

Cliquez sur “Télécharger sur la console”. Le téléchargement se lancera sur votre console si cette dernière est en démarrage instantané ou lors de sa prochaine mise sous tension. Le jeu demandera environ 60 Go d’espace de stockage libre.

Cyberpunk 2077

Accueil > News

Cyberpunk 2077

PEGI 0

Genre : RPG

Editeur : CD Projekt

Développeur : CD Projekt Red

Date de sortie : 10/12/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

17 reactions

daou

03 déc 2020 @ 19:37

Merci, vous gérez !

avatar

Bally

03 déc 2020 @ 19:48

Téléchargé en 35 minutes… merci pour le tuyau, ça évitera de perdre du temps le 10 décembre !

Manuto

04 déc 2020 @ 08:28

Etonnamment, sur la fiche produit dans le store, il est indiqué qu’il fait 82Go, mais il ne prend que 59Go sur ma Series X

Ricos79

04 déc 2020 @ 09:13

Moi il s’est téléchargé tout seul comme un grand hier mais je m’attends à un téléchargement complémentaire mardi ou merdredi prochain avec un gros patch D1.

CD Projekt va le corriger jusqu’à la dernière seconde.

J’EN PEUX PLUS DE L’ATTENDRE !!! 8 ANS DEPUIS L’ANNONCE OFFICIELLE !!!

avatar

Fluktox

04 déc 2020 @ 10:40

@Bally : Tu me fais rêver avec tes 35 minutes pour 60Go... De mon côté ça va plutôt être dans les 15 à 20h de téléchargement... Et en plus obligatoirement la nuit quand personne n’a besoin d’internet à la maison sinon la console pompe tout le débit et il reste plus rien pour les autres usages... « snif » :-(

avatar

Bally

04 déc 2020 @ 11:08

@Fluktox : malheureusement, cela à un prix : 55€/mois ! (c’est limite du vol et je n’ai même pas la fibre…)

Mais j’avoue qu’une connexion qui permet de downloader à 280Mbps en RJ45 et 180Mbps en Wifi, c’est le bonheur, vu la taille (et mises à jour) des jeux AAA !

Courage à toi, j’ai connu ce genre de connexion. Tu dois habité dans un coin mal servi non ? :(

avatar

Fluktox

04 déc 2020 @ 13:38

Oui, très très mal servi, ça dépasse pas les 4 méga quand tout va bien et ça passe obligatoirement par un ampli et un modem 4G car l’ADSL n’est même pas arrivé jusqu’ici, je ne te parle même pas de la fibre... Je crois que je serai mort avant que le moindre câble de fibre arrive ici, il nous reste un espoir avec peut-être un jour une antenne 5G (mieux placée que l’antenne 4G actuelle...), mais bon ce sera pas demain... Enfin, y’a plus grave dans la vie, même si c’est chiant.

avatar

Bally

04 déc 2020 @ 15:51

En effet, à 4Mbps (quand tout va bien), tu as intérêt à anticiper le download dès ce week-end ! Et surtout espérer que le patch Day One ne fasse pas lui aussi 60Go… ce qui pourrait arriver.

La preuve, au cas où on me prendrai pour un mytho : https://ibb.co/fxyYvx6

avatar

letoob

04 déc 2020 @ 16:11

Bonjour à tous ,

j’ai bien essayé la manipulation . J’ai la main sur ma console car je peux jouer a des jeux en les streamant sur ma tablette J’arrive bien a rechercher le jeu cyberpunk 2077 mais quand je clique sur le jeu , un écran me disant de rafraichir la page est présent et impossible de poursuivre. J’ai une xbox one Fat par contre par rapport aux captures d’écran montant une one x. Pouvez vous m’aider ? Longue vie à ce site par la même occasion

Tious

Rédaction

05 déc 2020 @ 10:55

@letoob En effet la page n’existe plus... attendons de voir si elle va refaire surface.

12