GreedFall dépasse le million de ventes et arrivera sur next-gen en 2021

«Champagne» le 27 novembre 2020 @ 11:292020-11-27T11:28:50+01:00" - 4 réaction(s)

Sorti depuis le 10/09/2019, il semblerait que GreedFall soit passé à l’étape supérieure avec officiellement un million de copies vendues. Vous pouvez retrouver notre test écrit ou notre test en vidéo pour vous faire une idée plus en détail du titre qui arrivera sur next-gen en 2021.

Si vous n’avez pas le temps de tout lire ou regarder, voici l’avis de la rédaction après notre test datant du 10 septembre 2019 :

GreedFall est un peu comme Final Fantasy XV. Il nous aura autant inquiétés que fait espérer avant de finalement confirmer nos inquiétudes une fois la manette en main. Brillant dans ses premières heures, le titre de Spiders s’essouffle bien vite une fois débarqué sur , pourtant censée être sa plus grande force. MalheTír Fradíureusement, l’île magique n’est qu’un catalyseur pour tous les petits défauts laissés çà et là par les équipes du studio parisien. Anachronique en tout point, GreedFall ne marquera ni l’histoire du jeu vidéo ni les joueurs qui auront la patience d’y passer ne serait-ce qu’un peu de leur temps. Il n’est qu’un jeu Spiders, pour le meilleur et pour le pire. À ne pas mettre entre toutes les mains, donc. Seuls les fans du studio y verront un énième RPG incompris par la critique. Les autres préfèreront garder leurs précieux deniers pour jouer ou rejouer à d’autres titres ayant un tant soit peu plus de consistance.

On applaudi la performance du studio Spiders, qui rappelons-le est un studio français (cocorico) et on leur souhaite une ascension toujours plus grande dans leur niche.

GreedFall

Accueil > News

GreedFall

PEGI 0

Genre : Action RPG

Éditeur : Focus Home Interactive

Développeur : Spiders

Date de sortie : 10/09/2019

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows

4 reactions

avatar

deadlyegoalan

27 nov 2020 @ 15:03

Bon jeu, ce qui est dommage c’est que Spiders est un très bon studio mais toujours trop limité par le budget accordé par Focus home.

aloulou

27 nov 2020 @ 15:10

oui a chaque fois c’est la meme chose faudrait donne a ce studio la confiance qui il merite pour afin avoir un jeu AAA

avatar

J35735R H34D

27 nov 2020 @ 15:14

J’ai presque que tout les jeux de Spiders et c’est vrai que le manque de budget ce fait sentir. Et pas des jeux avec une rejouabilité, mais leurs prix chutent vite et la ça vaut le coup.

Gaston Macoute

29 nov 2020 @ 08:41

C’est bien pour eux car ce jeux était à deux doigts de devenir un grand jeu comme le fut le premier DRAGON AGE. Il lui manque la gestion en combat de nos coéquipiers, des vrais classe de perso (genre un pure archer chasseur, un pure mage, ect) et des sorts plus impressionnants et puissants... Plus d’ennemis différents aussi. Mais le jeu, c’est un AA et sur certains décors il est magnifique (montagne avec cascade d’eau). J’ai pris du plaisir à le faire.