Cuphead : le DLC The Delicious Last Course arrivera finalement en 2021

«Les nerfs à l’épreuve» le 26 novembre 2020 @ 08:002020-12-03T16:30:36+01:00" - 2 réaction(s)

Cela fait déjà 3 ans que nous avons pu nous émerveiller devant l’excellent Cuphead acclamé par les joueurs et la presse. À l’E3 2018, le Studio MDHR annonçait qu’une extension intitulée The Delicious Last Course verrait le jour en 2019. Malheureusement nous sommes à la fin de l’année 2020 et nous n’avons toujours pas pu découvrir la suite de l’aventure de Cuphead et Mugman. Après avoir fait son entrée sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et avoir annoncé une série Netflix, le développeur a tenu à nous rassurer en juillet en annonçant une sortie imminente du DLC. Cependant, nous étions sans nouvelles jusqu’à aujourd’hui.

The Delicious Last Course repoussé à une date indéterminée

Alors que The Delicious Last Course est la suite de la grande aventure de Cuphead et Mugman, c’est aussi la conclusion de l’histoire qui a débuté ce jour fatidique dans le Casino du Diable.

À la vraie manière du Studio MDHR, le contenu de ce chapitre final ne sera rien de moins que notre meilleur travail. Au fil du développement, nous nous sommes challengés pour intégrer tout ce que nous avons appris de Cuphead dans la qualité d’animation de The Delicious Last Course, l’animation, le design et la musique.

Rencontrer ce standard a été extrêmement compliqué pour nous à cause de l’épidémie qui a affecté nos développeurs. Plutôt que de compromettre notre vision en réponse au COVID, nous avons pris la décision difficile de repousser la date de sortie de The Delicious Last Course jusqu’à ce que nous soyons sûrs qu’il ravisse la communauté de Cuphead comme il se doit.

Nous savons que nombre d’entre vous attendent de retourner à Inkwell Isles, et notre but est que votre voyage là-bas l’année prochaine soit magique.

En principe il ne reste plus beaucoup de mois à attendre pour incarner Ms. Chalice et affronter de nouveaux boss. D’après ce communiqué, les développeurs semblent avoir injecté tout leur savoir-faire acquis grâce à Cuphead dans cette extension. Avec de nombreux mois de développement, nous pouvons nous attendre à une aventure tout aussi fascinante que celle du jeu d’origine. Enfin… si vous arrivez à en venir à bout !

Trailer de The Delicious Last Course

Cuphead

Accueil > News

Cuphead

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : MDHR

Développeur : MDHR

Date de sortie : 29/09/2017

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows, Steam

2 reactions

skouat82

26 nov 2020 @ 09:33

Excellent jeu, il me tarde cette extension pour y remettre la min dessus. Qu’ils prennent leur temps je préfère clairement un jeu retardé même plusieurs fois plutôt qu’un jeu bâclé.

Tious

Rédaction

27 nov 2020 @ 00:07

@skouat82 clairement, je pense qu’on peut s’attendre à une sacrée expérience avec MDHR ! :-D