Call of Duty Black Ops : Cold War : mise à jour, nouvelle carte et double XP

«Le patch Notes» le 25 novembre 2020 @ 10:322020-11-25T10:32:50+01:00" - 9 réaction(s)

La dernière mise à jour de Call of Duty Black Ops : Cold War est maintenant déployée. En plus de correctifs et de diverses améliorations du jeu, Treyarch a également mis à disposition des joueurs la nouvelle carte Nuketown ’84 ainsi que le Double XP. Rappelons également que les problèmes de plantages de Call of Duty sont dans la liste des priorités des développeurs.

Mise à jour Call of Duty Black Ops : Cold War - le patch notes

Nouvelle carte Nuketown

Bienvenue à Nuketown ’84 ! Nous sommes ravis de lancer cette réinvention inspirée des années 80 de l’une des cartes les plus emblématiques de la série Black Ops dans Black Ops Cold War, gratuite pour tous les joueurs.

GLOBAL

2XP + 2WXP

Double XP et Double XP d’armes activés en multijoueur et zombies jusqu’au lundi 30 novembre à 19h.

MULTIJOUEUR

Cartes

  • Nuketown 84
    • Ajout de Nuketown 84 en 6 contre 6 en Quick Play Core et Hardcore.
    • Ajout Nuketown dans la playlist 24/7
    • Ajout de Nuketown ’84 dans les parties personnalisées
  • Crossroads Strike
    • Résolution d’un problème dans Crossroads Strike qui permettait aux joueurs de contester une zone en dehors de la limite d’objectif prévue.

Camos

  • Résolution d’un problème d’affichage d’images incorrectes pour les récompenses de camouflage d’arme Diamond & Gold
  • Résolution d’un problème où les camouflages Knife ne progressaient pas s’ils se trouvaient dans l’emplacement d’arme principale.

Stabilité

  • Correction d’un crash rare qui pouvait survenir dans Domination.

ZOMBIES

Gameplay

  • Résolution d’un problème qui pouvait empêcher les zombies d’attaquer le joueur après s’être téléportés.
  • Résolution d’un problème qui permettait aux joueurs de quitter l’espace de jeu lors de la téléportation depuis Dark Aether.
  • Résolution d’un problème qui pouvait entraîner l’expiration d’un élément de quête principale, entraînant une interruption de progression.

Atelier

  • Résolution d’un problème qui pouvait parfois faire perdre au joueur des fonctionnalités dans le menu de pause si le menu Atelier restait ouvert après la cinématique d’introduction.

Épreuves

Résolution d’un problème qui faisait parfois apparaître un camouflage Pack-a-Punch incorrect sur les armes obtenues lors des épreuves.

Interface

  • Résolution d’un problème qui provoquait parfois l’apparition d’une interface utilisateur de réanimation incorrecte à la fin d’une partie.

Stabilité

  • Divers correctifs de stabilité.
Call of Duty Black Ops : Cold War

Accueil > News

Call of Duty Black Ops : Cold War

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Treyarch

Date de sortie : 13/11/2020

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

9 reactions

Bob Winner

25 nov 2020 @ 10:40

Quelqu’un a acheté ce Cold War ici ? il vaut le coup ? les critiques sont vraiment pas super, du coup je suis pas trés emballé. La campagne pour moi est accessoire donc...

Arthas Valkyon

25 nov 2020 @ 11:03

@Bob Winner Mon avis perso : Si tu es fan de l’ambiance de CoD : BO, tu ne seras pas déçu. La campagne est simple et n’est clairement pas la meilleure. Tu as un système de choix comme sur BOII mais la plus part n’auront aucun impacte sur la fin.

Le multi est plutôt pas mal avec un nouveau système de Prestige qui va évoluer au fil des MàJ. Après, Il y a toujours des soucis d’équilibrages au niveau des armes, quelques petits bugs par-ci par-là. Ils ont repris le même système que pour MW (2019) avec les opérateurs à débloquer et pas mal d’accessoire pour chaque arme.

Le zombie est top. En début de partie, tu peux choisir ton arme de départ (que ce soit un pistolet, une mitraillette ou un fusil à pompe) et ta compétence (du type, geler des ennemies etc...) mais qui peut devenir vite obsolète si tu ne l’améliores pas. Tu obtiendras aussi des « points de compétence » pour améliorer les atouts (mastodonte etc...), ta compétence... entre chaque partie (dépendra du nombre de manche réalisée).

Le jeu reste beau mais je trouve que le dernier MW est légèrement au dessus.

Voilà, je trouve que ce CoD vaut tout de même le coup et change un peu du moderne/futurisme. :-)

Bob Winner

25 nov 2020 @ 11:14

Merci pour ton avis ;-) j’ai effectivement beaucoup joué à BO 3 et 4, et puis j’ai laissé tomber, pas de MW, juste du Warzone.

La hype n’est plus monté depuis, le recyclage des cartes, un mode zombi qui devient n’importe quoi, un moteur graphique qui ne change pas , Pourtant je me tâte à chaque nouvelle sortie.

Ce cold War, tout le monde dit que les nouvelles cartes sont nul,que le bruit des armes est pas top, bref pas engageant. Vais voir. D’autres avis ?

Arthas Valkyon

25 nov 2020 @ 11:46

Je confirme, trop peu de carte et des armes avec un bruit... vraiment pas terrible. Treyarch ont déjà fait mieux. Après, je me dis qu’à la différence des anciens BO, les maps multi/zombie seront ajoutées plus tard, sans devoir dépenser.

avatar

Bally

25 nov 2020 @ 11:47

Mephisto7fr7

25 nov 2020 @ 18:13

Le jeu pourrait être bon, mais il est clairement pas fini et le contenu est juste honteux pour le prix. La compagne est très très courte, et la difficulté même au max est casual à mort. Dommage car ce solo avait un énorme potentiel avec une ambiance et une bande son excellente. Le multi est trop inconstant avec beaucoup de parties qui lag a mort des temps de latence et des bugs, c’est parfois injouable et frustrant. Quand ça marche, certains soir pas souvent...... c’est peut être plaisant...... mais on tourne vite en rond vu le peu de map. Le zombie avec une seule map...... sympa mais très limité niveau scénario, le gros point fort de black ops 2 avec la mine par exemple. Pour ma part je conseillerais d’attendre plus de contenu et que le jeu soit fini et corrigé avant de le prendre.

Bob Winner

26 nov 2020 @ 10:39

@Mephisto7fr7 : Ouais, c’est aussi ce que je vois un peu partout. Je vais le surveiller de loin, on verra si par la suite l’ajout de cartes multis et zombi, plus correction de la stabilité, me font changer d’avis quant à son achat éventuel. J’ai pas acheté MW pour son absence de zombi, mais il me plaisait bien celui là. A suivre, merci pour ton retour également :-)

avatar

StarSkill86

26 nov 2020 @ 20:14

Ne surtout pas acheté cette mer🤬... un moteur daté, un feeling avec les armes qui nous ramène 10 ans en arrière là où Modern Warfare avais touché l’excellence. Des bugs partout, très peu de carte et d’opérateurs et que dire de l’equilibrage... y’aurais juste le solo pour sauver cette mer🤬 mais l’IA est au fraise. Alors franchement à évité je regrette mon achat...

avatar

starshipjvtek

26 nov 2020 @ 22:54

Si il pouvait déjà régler le problèmes qui éteint carrément ma series X après 10min sur le mode zombie !!! Un scandale du coup le mode zombie est injouable pour moi. j’en parle sur ma chaine https://www.youtube.com/channel/UCrwiUNGDPnuCODeovZTX0qw