[MAJ] GTA Online : Rockstar dévoile la grosse mise à jour Le Braquage de Cayo Perico

«Stay tuned !» le 20 novembre @ 15:232020-11-20T17:24:59+01:00" - 0 réaction(s)

Mise à jour du 20 novembre à 17h20

Il n’aura pas fallu attendre très longtemps avant que Rockstar se décide à lever le voile sur cette mise à jour conséquente !

Préparez-vous à infiltrer la base du plus grand trafiquant de drogue du monde sur une île lointaine, dans la mise à jour la plus vaste, la plus audacieuse et la plus intense de Grand Theft Auto Online à ce jour : le Braquage de Cayo Perico.

Trouvez un moyen de vous introduire sur Cayo Perico, l’une des îles privées les plus sécurisées du monde. Évitez ou neutralisez les agents de sécurité lourdement armés qui y patrouillent sans relâche, puis échappez-vous avec de précieuses preuves compromettantes et le maximum d’œuvres d’art, d’or ou d’argent sale que vous pouvez transporter.

Le programme semble être chargé. Vous pourrez choisir vos outils, votre approche, votre équipe ou même y aller tout seul. Cette mise à jour conséquente apportera un nouveau braquage dans un lieu exotique inédit et une nouvelle approche pour les effectuer tout seul ou avec trois amis. En plus de cela, nous pourrons bien sûr compter sur de nouveaux véhicules, de nouvelles armes, des nouveaux lieux pour danser et faire la fête avec ses amis et plus de 100 nouvelles chansons à écouter à la radio ! Il ne faudrait pas oublier que vous aurez la possibilité d’acheter un sous-marin lourdement armé qui vous servira de quartier général et vous réservera plein de surprises.

Autant dire que cette mise à jour s’annonce riche en contenu. Elle sera disponible dès le 15 décembre. Ce premier extrait vidéo permet de se plonger dans l’ambiance exotique de Cayo Perico.


Les fans de GTA Online seront ravis de voir que Rockstar tease à nouveau le gros contenu attendu en fin d’année. Comme nous l’évoquions en juillet, de nouveaux braquages ainsi qu’une nouvelle zone seraient au programme de la plus grosse mise à jour jamais réalisée pour GTA Online. Cette mise à jour pourrait être révélée lors des Game Awards en même temps que les versions Xbox Series X du jeu.

En attendant l’annonce officielle avec le détail du contenu prévu, les joueurs peuvent dès à présent profiter de GTA$ et RP doublés dans les épreuves rivalité du Diamond et Passage en force (remix). Les nouvelles promotions hebdomadaires sont également disponible.

Grand Theft Auto V

Accueil > News

Grand Theft Auto V

PEGI 18 Drogue Jeux de hasard Langage grossier Langage osé Sexe Violence

Genre : GTA-Like

Éditeur : Take Two

Développeur : Rockstar Games

Date de sortie : 17/09/2013

Date de sortie next-gen : 18/11/2014

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Grand Theft Auto V