Crossfire X est lui aussi décalé à 2021

«Ça continue encore et encore» le 19 novembre @ 21:342020-11-19T23:46:04+01:00" - 4 réaction(s)

La valse des reports à l’année prochaine continue à mesure que le mois de décembre approche à grands pas. Après le report de trois jeux Annapurna Interactive annoncé un peu plus tôt aujourd’hui, c’est Crossfire X qui arrivera finalement l’an prochain.

Une exclusivité Xbox de plus en 2021

L’équipe de développement de Smilegate se justifie comme beaucoup en évoquant les difficultés liées à la crise du COVID-19. Cette exclusivité Xbox sur console voit donc sa date de sortie décalée à 2021 sans plus de précision, ce qui permettra de peaufiner le jeu.

Après tout, ce n’est peut-être pas plus mal puisque nous avions été assez refroidis par ce que nous avions vu du jeu cet été lors d’une session privée avec les développeurs. Espérons que ces quelques mois supplémentaires permettent à ce shooter militaire de trouver sa propre personnalité.

Crossfire X

Accueil > News

Crossfire X

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Smilegate

Développeur : Smilegate

Date de sortie : 2021

Prévu sur :

Xbox One

4 reactions

avatar

Hades0709

19 nov 2020 @ 22:02

Première fois que j’en entends parler... Ok .

lacrasse

20 nov 2020 @ 06:58

C’est pour la partie du multi du jeu ? Puisque je crois que c’est remedy qui s’occupe du solo, il en est où d’ailleurs ?

Blondin

20 nov 2020 @ 12:01

Il serait logique que le solo et le multi sortent en même temps, même si on déjà vu des exceptions.

Après perso ça me dérange pas. Oui ça fait beaucoup de reports, mais pour une fois il y a une bonne raison derrière, et accessoirement j’ai tellement à faire dans les trucs déjà sortis que c’est pas plus mal, qu’ils finissent tranquillement leur Cyberpunk, Halo, Crossfire et cie et qu’ils nous pondent d’excellents jeux. C’est pas six mois de décalage qui vont me tuer, c’est pas comme si j’avais que ça a faire ou comme si j’achetais une console pour deux jeux.

BinotSensei

21 nov 2020 @ 10:01

Il me semble bien que c’est le jeu ultra populaire en Chine ? Honnêtement un report dérange pas spécialement vu qu’il n’est pas vraiment attendu ici, par contre si ils le paufinent bien et qu’il est bon, ca peut faire un bonne pioche pour xbox ici et convertir des asiatiques 🤗🤗