Rainbow Six Siege : Ubisoft présente l’Opération Neon Dawn et Aruni en vidéo

«Quelle longévité...» le 9 novembre @ 09:552020-11-09T14:22:21+01:00" - 0 réaction(s)

Comme à chaque fois, Ubisoft nous gratifie d’une vidéo de présentation de la nouvelle opération sur Rainbow Six : Siege. Au programme de l’Opération Neon Dawn, un nouvel agent et quelques modifications notamment au niveau de la carte Gratte-Ciel pour suivre divers objectifs.

Le premier est de diriger les assaillants à l’intérieur du bâtiment en déplaçant et en diminuant le nombre de balcons pour supprimer certains des tirs croisés que les joueurs pouvaient auparavant réaliser depuis l’extérieur. Une nouvelle rotation entre les deux côtés du bâtiment au deuxième étage a également été ajoutée. Enfin, les emplacements des bombes ont été équilibrés pour rendre le jeu plus compétitif.

La vidéo présente aussi tout le contenu auquel vous aurez droit pendant la saison 4 de l’année 5 du jeu. Aruni Tawanroong de son nom complet vient grossir les rangs des agents défenseurs avec un gadget inédit permettant de déployer des portails lasers sur les murs ou autres portes et fenêtres. Ainsi, drones ou projectiles seront empêchés de passer et les ennemis subiront des dommage s’ils les traversent (mais pas les alliés).

Depuis son arrivée dans le Xbox Game Pass, Rainbow Six Siege a sans doute fait grossir les rangs de sa communauté déjà fort développée. Et vous, l’avez-vous testé ?

Rainbow Six : Siege

Accueil > News

Rainbow Six : Siege

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 1/12/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Rainbow Six : Siege