Control Ultimate Edition : le studio Remedy n’a pas oublié la nouvelle génération de consoles

«Narcisse sera aux anges et croisera bientôt son reflet» le 8 novembre @ 11:312020-11-09T15:06:02+01:00" - 9 réaction(s)

Le 12 août, nous vous annoncions l’arrivée d’une mise à jour gratuite du jeu Control dans sa version Ultimate Edition prévue sur Xbox Series X|S, ne concernant cependant pas les possesseurs de la version initiale du titre de Remedy sortie en août 2019. Pour rappel, le jeu d’aventure avait servi de vitrine technologique — au même titre que Battlefield V — pour Nvidia lors du lancement de la série de cartes graphiques RTX 2000. En effet, par l’introduction du raytracing, il représentait visuellement ce que devait être, pour la marque, l’avenir du jeu vidéo en matière d’immersion.

L’arrivée imminente d’une nouvelle génération de consoles et l’engouement se faisant ressentir par la communauté de joueurs, désireux de goûter aux évolutions technologiques qui les accompagnent, le studio a tenu à les rassurer en indiquant que Control Ultimate Edition devrait être disponible début 2021 dans sa version next-gen.

Une mise à jour de l’équipe de développement : Control Ultimate Edition arrivera sur les plateformes de prochaine génération au début de 2021.

Nous souhaitons que la qualité finale du jeu soit formidable, et nous avons donc besoin d’un peu plus de temps pour y travailler. Merci de votre compréhension et de votre patience !

Pour rappel, cette édition est d’ores et déjà disponible sur Xbox One, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC.

Control

Accueil > News

Control

PEGI 0

Genre : Action

Editeur : 505 Games

Développeur : Remedy

Date de sortie : 27/08/2019

9 reactions

avatar

Brugs

08 nov 2020 @ 11:51

Oui et bravo remedy de récompenser ceux ayant soutenu le jeu en day one. Qui doivent donc repasser a la caisse pour prendre la version ultimate. Même pas moyen en achetant le Season pass d avoir les amélioration faut repayer le jeux en utimate édition. Une honte

avatar

Bally

08 nov 2020 @ 14:19

Votre titre… sérieusement ?

Remedy, cette boite qui envoi chier tout ceux ayant acheté le jeu Day One (ou plus tard) sur la Current Gen… mais doivent repayer pour y accéder avec l’upgrade de la Series X. Vous les faites presque passer pour des gentils qui pensent aux joueurs alors que ce sont (les dirigeants) de gros enc*** de première qui pensent avant tout au fric, pas aux joueurs.

Honteux.

avatar

J35735R H34D

08 nov 2020 @ 14:51

Il est vraiment fort ce studio ahah. Après avoir fait passer les premiers acheteurs pour des pigeons, ils ne proposent même pas de fournir le futur patch à ceux qui ont garder cette version 🤣. Heureusement que j’ai payé ce jeu à peine 20 balles sur le store Turque... Et pour le titre j’aurais plutôt mit : Control Ultimate Edition : le studio Remedy n’a pas oublié la nouvelle génération de consoles et votre futur pognon 😏.

lacrasse

08 nov 2020 @ 16:20

C’est clair, en même temps si tu l’as déjà fait, est ce que ça en vaut vraiment la peine de le refaire ????

avatar

Brugs

08 nov 2020 @ 16:31

Pas spécialement mais peut être ça vaut la peine de faire les dlc.

Mais la voilà j ai pas envie d acheter le Season pass car j aurais pas les améliorations

avatar

n0zkl3r

08 nov 2020 @ 17:47

Je trouve que c’est un super jeu, je l’ai fait sur PC et j’ai adoré ! Quand on sait que le budget du jeu est loin des budgets AAA, c’est juste top ce qu’ils ont sorti (mieux que certains AAA justement) !

S’ils peuvent me sortir une version next gen qui tourne bien sur Series S avec RT (car le RT change réellement tout dans ce jeu, la DA n’est plus la même sans RT), je craque encore c’est sûr !

xTOTO62x

08 nov 2020 @ 18:12

ils ont intérêt a changer leur fusil d’épaule, ca leur coute quoi franchement de laissé accès a la version ultimate a ceux qui ont déjà ou vont acheter le season pass ? Perso j’étais prêt a acheter un season pass pour en profiter, mais dans ces conditions ca sera en occasion et bien plus tard genre a 20 balles...

avatar

EncoreNelson

09 nov 2020 @ 11:17

le RT change réellement tout dans ce jeu, la DA n’est plus la même sans RT

Les apports de la next-gen notamment le raytracing sont déjà dispo sur pc depuis quasiment le lancement du jeu, c’est juste un travail d’adaptation pour le coup et pas une refonte en profondeur.

À mon avis ils essaient de capitaliser sur la carence en jeux next-gen de cette fin d’année pour faire passer leur titre pour un vrai jeu exploitant les nouveaux hardwares alors que c’est juste un portage de la version pc finalement.

Blondin

09 nov 2020 @ 16:26

J’avoue le titre j’ai cru à du troll pendant un instant... :D Genre « les indispensables éditions prime / ultra / etc des jeux Capcom », ou genre « Kojima a toujours su garder les pieds sur terre » :D

Du coup ouais, Remedy n’oublie effectivement pas la next gen, ils envoient juste c***r ceux qui ont payé leur jeu 70 balles day one. J’aime bien ce dev, et Control m’intéresse pas mal, mais je trouve leur méthode (et / ou leur comm) assez discutable pour le coup.

Je le prendrais quand même. Du coup sur next gen peut-être.