Assassin’s Creed Valhalla : Le casting français dévoilé

«Du beau monde» le 5 novembre @ 16:432020-11-05T19:14:10+01:00" - 0 réaction(s)

La sortie d’Assassin’s Creed Valhalla est maintenant imminente. Après un spot TV dans lequel on pouvait entendre la voix d’Adrien Antoine, également voix d’Alexios dans Assassin’s Creed Odyssey, les joueurs étaient nombreux à se demander s’il incarnerait également Eivor.

Après avoir répondu par la négative au sujet d’Adrien Antoine, Ubisoft officialise aujourd’hui le casting du doublage français. C’est une chose assez rare dans l’industrie, et on ne peut que saluer la mise en avant de la profession.

Détail du casting français

  • Mario BASTELICA pour Eivor (Masculin). Il a déjà réalisé des doublages pour Borderlands 3 (Chad), Call of Duty ou encore le dernier Birds of Prey (Derek Wilson)
  • Anne DOLAN pour Eivor (Féminin). Elle est connue pour être la doubleuse officielle de Jaime Ray Newman et Pauley Perrette. C’est également la voix d’Élisabeth Moss dans The Handmaid’s Tale.
  • Emmanuel GRADI pour Sigurd. Doubleur de John Bradley (Samwell Tarly) dans la série Game of Thrones, il double également Rico dans les trois premiers Just Cause.
  • Laurence Dourlens pour Randvi. C’est la voix de Patricia Tannis dans Borderlands ou encore du personnage de Norma Bates issu de la série Bates Motel.
  • Jérémie Covillault pour Ivar. Surtout connu pour être la voix de Tom Hardy, il est également la voix du roi Harald dans la série Vikings. Autant dire que son profil est bien choisi.
  • Lionel Tua pour Basim. Ce n’est pas la première fois qu’il intervient sur la licence Assassin’s Creed, il incarnait déjà la voix de Jules César dans Origins.
  • Sébastien Desjours pour Afred. Très présent dans l’univers vidéoludique, il a tout récemment été Bagley dans Watch Dogs Legion. Dans un autre registre, c’est également le doubleur de Bob l’Eponge.
Assassin’s Creed Valhalla

Accueil > News

Assassin’s Creed Valhalla

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 10/11/2020

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows