Apex Legends : décryptage de la nouvelle légende Horizon

«Supermassive black hole» le 3 novembre @ 09:552020-11-03T15:17:00+01:00" - 0 réaction(s)

Avec la sortie officielle de la nouvelle saison 7 « Ascension » qui arrive demain (4 novembre), Apex Legends ne ralentit pas la cadence et nous présente encore une nouvelle bande-annonce, mais cette fois-ci, sur la nouvelle légende Horizon.

Dans nos derniers articles sur l’avenir du jeu et la présentation globale de cette nouvelle saison, nous n’avions pas encore eu l’occasion de nous focaliser sur l’arrivée de cette nouvelle légende.

Il y a près d’un siècle, les Terres Sauvages étaient au bord d’une crise énergétique aux proportions cataclysmiques. Le Dr Mary Somers, une astrophysicienne aussi charmante qu’excentrique, fut sommée de trouver une solution. Mary déménagea à Olympus avec sa famille pour mener des recherches dans une station scientifique de haute technologie.

Avec l’aide du Dr Reid, son énigmatique apprentie, Mary découvrit que le branthium était la clé d’une source d’énergie potentiellement illimitée. Cette matière rare étant uniquement accessible sur le disque d’accrétion des trous noirs, Mary et le Dr Reid se lancèrent dans une mission à haut risque pour vérifier cette théorie.

Mais avant de quitter Olympus, Mary promit à son fils qu’elle reviendrait saine et sauve. C’était sans compter l’intervention du Dr Reid qui, au plus profond de l’espace, décida de voler le branthium avant de trahir Mary et de la laisser pour morte dans l’orbite d’un trou noir. Mary fit alors marcher sa matière grise pour modifier son compagnon robot N.E.W.T. et finalement parvenir à s’échapper. Le temps s’écoulant moins vite à la périphérie d’un trou noir, Mary revint à Olympus 87 années trop tard.

Mary est aujourd’hui déterminée à collecter suffisamment d’argent pour trouver un moyen de voyager dans le temps afin d’aller retrouver son fils dans le passé. Cette spécialiste des champs gravitationnels, qui se fait maintenant connaître sous le nom d’Horizon, rejoint les Jeux Apex juste à temps pour le lancement d’une nouvelle saison sur Olympus, où elle avait fait sa vie et promis il y a près d’un siècle de revenir un jour.

Caractéristiques

  • Capacité tactique « Ascenseur de gravité » : une étoile de répulsion qui inverse le flux de la gravité pour propulser les joueurs vers le haut ou vers les côtés pour s’échapper.
  • Capacité passive « Spationaute » : améliore le contrôle du personnage dans les airs et annule tout effet de « rebond » lors d’une chute pour enchaîner sans interruption.
  • Capacité ultime « Trou noir » : déploiement du N.E.W.T. qui créera un mini trou noir aspirant les joueurs dedans.
Apex Legends

Accueil > News

Apex Legends

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 04/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows