Call of Duty Black Ops Cold War : une convergence avec Warzone arrivera en décembre

«Une bonne nouvelle » le 31 octobre @ 15:302020-10-31T15:27:43+01:00" - 0 réaction(s)

À l’approche de la sortie de Call of Duty Black Ops : Cold War , nous étions en droit de nous demander s’il y aurait une convergence entre ce dernier et Call of Duty Warzone. En effet, Activision avait déjà procédé de cette manière avec son dernier épisode canonique, à savoir Call of Duty Modern Warfare.

L’éditeur a confirmé quelques détails à propos de cette convergence entre le futur venu et le battle royale à succès. Le PDG Bobby Kotick a précisé que cela arriverait au mois de décembre, en même temps que le début de la première saison de Cold War.

Les éléments à retenir

Au commencement de la première saison en décembre, les joueurs pourront utiliser les armes et opérateurs débloqués dans Cold War sur Warzone. On retrouve donc un système similaire à ce qui existe entre Mordern Warfare et Warzone. Cependant, bien qu’il soit possible d’importer vos éléments de Warzone, ces derniers seront dans des catégories à part.

Le prochain opus suivra la même structure que son prédécesseur, à savoir qu’une saison durera quelques mois et introduira toujours un nouveau Battle Pass qui permettra de remporter des armes et des cosmétiques.

Comme nous nous y attendions, la progression continuera d’être commune entre tous les modes. Ainsi, les éléments débloqués dans Cold War le seront aussi dans Warzone et dans le mode zombie une fois la convergence effectuée en décembre.

De nombreuses réponses étant encore en suspend, il faudra attendre les prochaines semaines pour que les développeurs y répondent d’après Kotick.

Call of Duty Black Ops : Cold War sera disponible le 13 novembre sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et PC. Il faudra bien sûr attendre la date de sortie de la PlayStation 5 en France pour en profiter sur la dernière de Sony.

Call of Duty Black Ops : Cold War

Accueil > News

Call of Duty Black Ops : Cold War

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Treyarch

Date de sortie : 13/11/2020

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam