Fonds d’écran dynamiques sur Xbox : une exclusivité Xbox Series X et Xbox Series S

«Au moins au début» le 26 octobre @ 15:492020-10-26T21:32:03+01:00" - 1 réaction(s)

Vous l’avez sans doute remarqué dans certaines vidéos où l’interface des Xbox Series X et Xbox Series S est présentée : de nouveaux thèmes Xbox sont affichés à l’écran par défaut, et ils sont dynamiques. Nous apprenons aujourd’hui que ces thèmes dynamiques sont réservés aux Xbox Series X et Series S.

Les fonds d’écran dynamiques seulement sur Xbox Series X|S

C’est Harrison Hoffman, Principal Program Manager chez Xbox, qui confirme l’information officiellement aujourd’hui.

C’est une exclusivité pour les Xbox Series X et S, ce sont nos nouveaux fonds d’écran dynamiques. Nous en avons un pour chaque couleur que vous pouvez choisir dans l’interface et nous espérons en ajouter d’autres dans le futur.

Qu’est-ce qu’un thème dynamique Xbox ? Il s’agit tout simplement d’un fond d’écran qui est en mouvement en arrière-plan de la console, et non pas une simple image. Sur Xbox Series X et S, ces fonds d’écran dynamiques se matérialisent par des vagues de couleur qui bougent en arrière-plan de l’interface des consoles.

Pour le moment, nous n’avons vu ces thèmes dynamiques que sur Xbox Series X|S et les propos de Harrison Hoffman semblent indiquer que ça restera le cas, du moins dans un futur proche. On imagine que ce serait techniquement faisable sur une Xbox One X par exemple, mais il faudra bien acheter une Xbox Series X|S pour en bénéficier le 10 novembre prochain.

Xbox Series S

Accueil > News

1 reactions

avatar

Znarik

26 oct 2020 @ 18:52

Cool ! C’était la seule petite frustration pour moi quand je repassais sur Xbox. En espérant qu’ils en ajoutent d’autres dans le même genre. Voire même comme le fait Sony avec les thèmes achetables.