Assassin’s Creed Valhalla : Season Pass et Saison 1 dévoilés

«Le contenu des 3 prochains mois» le 20 octobre @ 21:352020-10-20T21:56:19+02:00" - 5 réaction(s)

Assassin’s Creed Valhalla est passé Gold en fin de semaine dernière et même si les développeurs s’attèlent à peaufiner le jeu d’ici sa sortie, une partie de l’équipe travaille déjà sur le contenu post-lancement du jeu qui nous est dévoilé en partie à l’instant.

Deux extensions majeures sont prévues pour Assassin’s Creed Valhalla pour les possesseurs du Season Pass vendu au prix de 39,99 €, mais du contenu gratuit sera également proposé aux joueurs. Il est notamment question d’événements en jeu, de festivals, de nouvelles constructions pour la colonie, ainsi que de nouveaux services et modes de jeux.

Ubisoft confirme aussi le retour du Discovery Tour dans Assassin’s Creed Valhalla, le mode éducatif permettant à chacun d’explorer le monde du jeu sans combats ni règles de gameplay. Il sera disponible en 2021.

Season Pass d’Assassin’s Creed Valhalla : deux extensions majeures

Voici les principaux contenus que proposera le Season Pass :

  • La quête La Légende de Beowulf : dans cette quête exclusive, les joueurs découvriront la monstrueuse vérité qui se cache derrière la Légende de Beowulf. Elle sera disponible dès le lancement du jeu.
  • La première extension – La Colère des Druides (disponible au printemps 2021) : dans cette nouvelle aventure, les joueurs se rendront en Irlande pour percer les secrets d’un ancien et mystérieux culte druidique en traquant et en retrouvant tous ses membres. Plongés dans les mythes et le folklore gaéliques, les joueurs devront se frayer un chemin à travers des forêts hantées et des paysages éblouissants, tout en gagnant de l’influence auprès des rois gaéliques.
  • La deuxième extension – Le Siège de Paris (disponible à l’été 2021) : dans Le Siège de Paris, les joueurs auront la chance de revivre la bataille la plus ambitieuse de l’Histoire des Vikings et de rencontrer des personnages historiques clés d’une France déchirée par la guerre. Au cours de ce moment historique, les joueurs devront infiltrer la ville fortifiée de Paris et la Seine au cours d’un siège prolongé, découvrir les secrets de l’ennemi et former des alliances stratégiques afin d’assurer l’avenir de leur clan.

Assassin’s Creed Valhalla Saison 1 :

Ubisoft nous indique que chaque saison d’Assassin’s Creed Valhalla durera trois mois et se focalisera sur le gameplay et l’évolution du monde. Après la sortie du jeu le 10 novembre, l’éditeur prévoit de lancer la Saison 1 en décembre. Voici son contenu :

  • Une nouvelle zone pour la colonie, permettant aux joueurs d’agrandir leur colonie et de continuer à la faire évoluer.
  • Un festival viking traditionnel : Le festival de Yule, que les joueurs pourront vivre au sein même de leur colonie.
  • Un nouveau mode de jeu : Les Raids sur Rivière. S’appuyant sur le mécanisme des raids d’Assassin’s Creed Valhalla, ce mode de jeu offrira une expérience de raid dynamique, stimulante et rejouable à l’infini.
  • L’ajout de rangs pour le Jomsviking : dans Assassin’s Creed Valhalla, les joueurs pourront non seulement créer et personnaliser le lieutenant qui supervisera leur équipage lors des raids mais aussi en recruter un parmi ceux créés par leurs amis et la communauté. Au cours de la Saison 1, une mise à jour permettra aux Jomsvikings de gagner de l’XP et de monter en niveau. Plus le niveau du lieutenant sera élevé, plus les joueurs gagneront de l’argent lorsque leur lieutenant sera recruté par d’autres joueurs.
  • Pour finir et comme dans chaque saison, la Saison 1 introduira également de nouvelles compétences et aptitudes pour les joueurs, des armes et de nouveaux équipements, ainsi que des articles cosmétiques pour leur colonie, leur bateau, leur cheval et leur corbeau.

La Saison 2 sera disponible en mars 2021 et comprendra un nouveau mode de jeu qui s’appuiera sur les expériences de combat d’Assassin’s Creed Valhalla, une nouvelle mise à jour pour le Jomsviking, de nouveaux festivals dans la colonie, de nouveaux équipements et articles cosmétiques et plus encore. De plus amples informations concernant les Saisons 3 et 4 seront dévoilées ultérieurement.

Assassin’s Creed Valhalla

Accueil > News

Assassin’s Creed Valhalla

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 10/11/2020

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows

5 reactions

avatar

Vg5000

20 oct 2020 @ 21:35

2021...la mort des DLC’s...par la COVID

Hakha

20 oct 2020 @ 22:16

bon bah j’achèterai le jeu l’hiver prochain quand tout les seasonpass seront dedans

Manuto

21 oct 2020 @ 00:41

Le programme des contenus, me plait bien

Darlink60

21 oct 2020 @ 08:03

J’en ai marre d’entendre parler de DLC alors que le jeu est même pas sortie ... cette impression d’avoir un jeu auquel les développeurs ont tronqués du contenu exprès me rend dingue ! J’ai jamais acheté de DLC, et bien cela ne changera pas ...

Mephisto7fr7

22 oct 2020 @ 01:38

Pompage intégral de la serie « viking » ? J’espère que la qualité des dlc sera au rdv, car c’était vraiment pas top sur odyssée. Comme beaucoup si l’aventure principale vaut le coup, j’attendrai les inévitables promo, 39€ C’est à mon avis exagéré.