XIII remake présente son arsenal en vidéo

«Attention derrière toi !» le 20 octobre @ 09:032020-10-20T12:47:52+02:00" - 2 réaction(s)

Si vous aviez apprécié le jeu XIII dans les années 2000, il y a fort à parier que vous avez été emballé par l’annonce de XIII remake, version éditée par Microids. Ce FPS aux graphismes en cell shading vous proposera de revivre les aventures de Treize accusé de l’assassinat du Président américain.

Le jeu est prévu pour le 10 novembre et on découvre aujourd’hui le panel d’armes qui sera à votre disposition tout au long de votre quête de vérité. Au-delà des classiques pistolets, revolvers, fusils d’assault ou à pompe ainsi que couteaux de lancer, vous pourrez également manier un lance-roquette, un harpon ou des outils tel qu’un grappin ou des crochets de serrure. Autant d’éléments indispensables pour vous sortir des situations difficiles. Sachez qu’en précommandant le jeu, vous aurez accès à des skins dorées pour le couteau et le pistolet.

Par ailleurs, une édition limitée du jeu est disponible contenant les skins dorées de toutes les armes, un boîtier métallique ainsi que trois lithographies. Avis aux fans de la bande-dessinée !

XIII remake

Accueil > News

XIII remake

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Microïds

Développeur : PlayMagic Ltd

Date de sortie : 10/11/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Mac OSX, Switch

2 reactions

Roadkill90

20 oct 2020 @ 12:19

La suite on veut la suite surtout !!!!

avatar

Gerland

20 oct 2020 @ 13:10

En effet, on attend toujours la suite quand même, on a eu le temps d’avoir un remaster avant la suite, c’est beau. (non)