Phantom Breaker : Omnia : un jeu de combat en 2D pour 2021 sur Xbox One

«Cela ne vous dit rien ?» le 16 octobre @ 09:562020-10-16T10:06:23+02:00" - 0 réaction(s)

La série Phantom Breaker est une franchise bien connue au japon avec des jeux de combat en 2D qui n’ont malheureusement pas réussi à passer l’Atlantique pour venir jusqu’à nous. En Europe il a fallu se contenter d’un Beat’em All sorti sur Xbox 360.

Aujourd’hui le studio Gameloop, associé à l’éditeur Rocket Panda Games, nous annonce l’arrivée de Phantom Breaker : Omnia pour notre plus grand plaisir. On revient donc aux fondamentaux avec un jeu de combat versus en 2D taillé dans un univers teinté de magie, comme savent si bien le faire nos amis au pays du soleil levant. Vous aurez le choix entre une vingtaine de personnages et trois styles de combat qui influeront sur le gameplay.

Pas de date de sortie officielle pour le moment, on a simplement droit à un très vague 2021. Le jeu sortira sur Xbox One, Nintendo Switch, PlayStation 4 et Steam.

Un homme mystérieux, connu uniquement sous le nom de « Phantom », est apparu à Tokyo, la capitale du Japon, et a manipulé des adolescents vulnérables pour qu’ils se battent entre eux, en leur donnant des armes mystiques de grande force connues sous le nom d’« Artefacts de Fu-mension ». En échange, il promettait d’exaucer leur souhait s’ils survivaient. À l’insu des combattants, les affrontements féroces entre les Artefacts de Fu-mension ont provoqué des distorsions dans l’espace-temps, ce qui a compromis les frontières entre les univers parallèles. L’effondrement de ces univers parallèles allait finalement briser le sceau, libérant les pouvoirs destructeurs de Phantom.

Une liste de 20 personnages ! Comprend tous les personnages et les invités de Phantom Breaker : Des bonus comme Kurisu Makise de Steins ;Gate et deux tout nouveaux personnages créés spécialement pour Phantom Breaker : Omnia. Choisissez parmi 3 styles de combat différents : Rapide, Difficile et Omnia ! Les 3 styles différents du jeu peuvent changer radicalement la vitesse, la puissance et la mécanique de vos personnages. La capacité à réaliser des combos étonnants et des attaques spéciales n’a jamais été aussi facile que dans Phantom Breaker : Le système de combat d’Omnia a été revu et rééquilibré. Pour la première fois dans la série Phantom Breaker, tous les personnages auront une voix anglaise. Le texte du jeu sera également traduit en anglais, japonais, français, italien, allemand, espagnol, chinois simplifié et traditionnel. La musique de fond de chaque personnage a été refaite et remixée avec la possibilité de jouer la musique de fond originale.

Phantom Breaker : Omnia

Accueil > News

Phantom Breaker : Omnia

Genre : Combat

Éditeur : Rocket Panda Games

Développeur : GameLoop | MAGES

Date de sortie : 2021

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows, Steam, Switch