SteelSeries dévoile une gamme d’accessoires à l’effigie de Cyberpunk 2077

«C’est pour toi Chewbagad !!!» le 16 octobre @ 09:002020-10-16T16:47:53+02:00" - 0 réaction(s)

Alors que nombre de joueurs attendent avec impatience la sortie de Cyberpunk 2077, SteelSeries lève le voile sur sa ligne d’accessoires à l’effigie du titre du studio CD Projekt Red.

SteelSeries, l’une des marques leaders dans le domaine des périphériques gaming et eSport, annonce le lancement de son programme SteelSeries Limited Edition, incluant dès aujourd’hui les nouveaux tapis de souris QcK Large et des oreillettes Arctis Pro sur le thème de Cyberpunk 2077, et dont les designs sont l’œuvre d’artistes populaires, Lauren Asta, Dune Haggar et Brock Hofer. Ce programme célèbrera l’art de certains des plus grands éditeurs de jeux vidéo et d’artistes connus, avec de nouvelles surprises chaque mois. Ces produits seront disponibles en quantités limitées. En tant que partenaire audio officiel de CD Projekt Red et Cyberpunk 2077, SteelSeries a créé quatre nouveaux ensembles d’accessoires pour accompagner la ligne originale de casques et de produits de la marque Cyberpunk 2077. Les tapis de souris Militech, Arasaka et Kang Tao QcK L sont parfaitement assortis aux booster packs Arctis Pro inspirés des trois factions du jeu. SteelSeries a également créé un nouveau QcK L reprenant le design de la pochette du jeu.

Vous l’aurez compris, la gamme est variée en raison du style propre à chaque intervenant. En effet, en travaillant sur des surfaces planes telles que les tapis de souris ou encore sur les lignes et volumes qu’offrent les casques Arctis Pro, les artistes ont apporté de quoi satisfaire les goûts de chaque amateur de la marque et du titre à venir.

Pour rappel, Cyberpunk 2077 est annoncé pour le 19 novembre 2020 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Cyberpunk 2077

Accueil > News

Cyberpunk 2077

PEGI 0

Genre : RPG

Editeur : NC

Développeur : CD Projekt

Date de sortie : 19/11/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows