Destiny 2 : détails et date de sortie pour les optimisations Xbox Series X|S

«Encore plus beau !» le 15 octobre @ 15:412020-10-15T17:25:11+02:00" - 1 réaction(s)

Si vous n’avez pas encore sauté le pas, on ne peut que vous conseiller de jeter un œil à Destiny 2 qui est disponible depuis peu dans le Xbox Game Pass. Si le jeu de Bungie s’est offert de nouveaux contenus que vous pouvez également découvrir grâce à votre abonnement, nous avions hâte de savoir quand les optimisations dédiées aux consoles de nouvelle génération verraient le jour.

C’est désormais chose faite puisqu’on apprend aujourd’hui que le titre sera mis à jour le 8 décembre prochain. Le studio a également donné le détail des optimisations à prévoir et c’est bien du 4K à 60 fps qui nous attend sur Xbox Series X. Concernant la Xbox Series S, le framerate sera là aussi à 60 fps mais la résolution sera réduite au 1080p. Le jeu sera compatible Smart Delivery, ce qui veut dire que vous pourrez passer à la version nouvelle génération sans surcoût.

La puissance des consoles nouvelle génération permettra quant à elle des temps de chargement réduits dès le lancement des machines le 10 novembre prochain. Il faudra attendre un mois supplémentaire avant de profiter des optimisations graphiques.

Destiny 2

Accueil > News

Destiny 2

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Bungie

Date de sortie : 06/09/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

[-_muerte_-]

15 oct 2020 @ 16:59

« Il faudra attendre un mois supplémentaire avant de profiter des optimisations graphiques. »

A part la résolution, les ips et les temps de chargement réduit côté visuel on a rien en plus ?

Meilleurs textures ? Meilleurs distances d’affichage ? Gestion de lumière, ombres....