Monster Hunter : le premier trailer officiel sauce blockbuster est là !

«Un arc serait préférable» le 15 octobre @ 08:332020-10-15T21:14:00+02:00" - 3 réaction(s)

Il y a tout juste 10 jours, nous abordions le premier aperçu de l’adaptation cinématographique de Monster Hunter World dans un article où nous décortiquions à quel point cela peut être un exercice difficile pour les réalisateurs et les acteurs.

Aujourd’hui, le phénomène dont on entend parler depuis si longtemps révèle une bande-annonce explosive de 2 min 16 s avec une distribution pour le moins survoltée. On y retrouve la recette classique de l’adaptation d’un jeu à succès en format superproduction : un ou une actrice intrépide, le mec qui balance des blagues vaseuses plusieurs fois en moins de deux minutes alors que sa vie en dépend, le personnage mystérieux qui sort de nulle part, celle ou celui qui balance des faits que tout le monde sait, des explosions, des clichés sur l’armée américaine en veux-tu en voilà et des gros monstres. Ce qui est peut-être le plus excitant dans ce genre de bande-annonce vu, vu, vu et revu, est le détail apporté aux monstres qui sont pour le moins véritablement bien conçus et qui semblent retranscrire efficacement cette impression pesante d’un ennemi à la taille gargantuesque. On ne va pas se mentir, retrouver les créatures terrassées dans notre chambre à coup d’épée à deux mains sur le grand écran, ça fait toujours son petit effet.

Scénario

Lorsqu’une tempête de sable inattendue transporte le Lt Artemis (Milla Jovovich) et son unité (TI Harris, Meagan Good, Diego Boneta) vers un nouveau monde, les soldats sont choqués de découvrir que cet environnement hostile et inconnu abrite d’énormes et terrifiants monstres immunisés contre leur puissance de feu. Dans leur combat désespéré pour la survie, l’unité rencontre le mystérieux Chasseur (Tony Jaa), dont les compétences uniques lui permettent de garder une longueur d’avance sur les puissantes créatures. Alors qu’Artemis et Hunter gagnent lentement en confiance, elle découvre qu’il fait partie d’une équipe dirigée par l’amiral (Ron Perlman). Face à un danger si grand qu’il pourrait menacer de détruire leur monde, les braves guerriers combinent leurs capacités uniques pour se regrouper en vue de l’ultime épreuve de force.

Sortie prévue du film dans les cinémas en décembre 2020.

Monster Hunter World

Accueil > News

Monster Hunter World

PEGI 0

Genre : Action RPG

Éditeur : Capcom

Développeur : Capcom

Date de sortie : 26/01/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4

3 reactions

Bob Winner

15 oct 2020 @ 09:36

Je ne sais quoi dire en fait, les monstres sont chouettes, après ben j’aurais préféré Stallone ou Dwayne Johnson dans le rôle je crois. Milla m’a traumatisé avec ses résident evils. je la sent pas super quand même cette adaptation version militaires...:-/

lacrasse

15 oct 2020 @ 12:06

Future nanar en vue, quand tu vois le mec derrière ça...

avatar

blackiystos

19 oct 2020 @ 19:34

Wow, ça a l’air génial ! Dans l’attente !

https://kodi.software/ & https://nox.tips/