Doctor Who The Edge of Reality : cette fois-ci, le docteur, c’est vous !

«Exterminate» le 12 octobre @ 23:202020-10-13T15:22:41+02:00" - 0 réaction(s)

Après le premier opus The Edge of Time, il semblerait que la BBC ait de nouveau fait appel au studio Maze Theory pour la suite qui sera Doctor Who : The Edge of Reality. En effet, ce dernier sera la suite de la version précédente uniquement en réalité virtuelle et est présenté comme une refonte qui inclura une nouvelle aventure à la première personne qui promet son lot de surprises. De nouvelles énigmes, un gameplay remodelé et de nouveaux ennemis (les Anges Pleureurs, les Cybermen et les Daleks sont les seuls connus pour l’instant) seront présents lors de votre enquête aux côtés du 13e docteur actuel, Jodie Whittaker, qui sera cette fois-ci épaulée par David Tennant, le 10e docteur.

Quand on connaît la ferveur que suscite la série Doctor Who depuis sa première diffusion sur la chaîne nationale britannique en 1963, on s’imagine bien que les moyens ont été mis pour faire une suite digne de ce nom. Et comme les bonnes nouvelles arrivent rarement seules, il semblerait qu’un deuxième opus soit prévu pour une sortie simultanée au printemps 2021.

Doctor Who : The Lonely Assassins sera à contrario du titre mentionné précédemment, un thriller interactif mettant également en scène une histoire inédite.

Inspiré par l’épisode iconique « blink », Kaigan Games (Simulacra) nous propose un nouveau jeu où il faudra découvrir et déchiffrer le mystère d’un « téléphone retrouvé » à l’aide de Petronella Osgood et d’autres personnages emblématiques pour résoudre les énigmes de Wester Drumlins.

Lors du printemps 2021, The Edge of Reality sortira sur Xbox One, PlayStation 4, PC Windows, Steam et Nintendo Switch et The Lonely Assassins, lui, sortira sur iOS, Android et Nintendo Switch.

Nous vous laissons profiter des deux trailers respectifs.

Doctor Who : The Edge of Reality

Accueil > News

Doctor Who : The Edge of Reality

Genre : Action

Éditeur : BBC

Développeur : Maze Theory

Date de sortie : 2021

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam, Switch