Song of Horror voit sa date de sortie sur consoles repoussée à 2021

«Pour offrir la meilleure expérience, comme toujours» le 9 octobre @ 20:062020-10-09T21:26:04+02:00" - 0 réaction(s)

C’était l’un des jeux révélés au Future Games Show cet été. Song of Horror s’était annoncé en vidéo sur consoles et devait être disponible dès ce mois d’octobre. Mais la situation actuelle ne permettant pas de fournir une expérience satisfaisante, le studio a dû prendre une décision difficile. En effet, l’annonce est tombée sur Twitter, le titre est repoussé au premier semestre 2021. Toutefois, seules les versions consoles sont concernées par cette annonce. Il va donc falloir se montrer patient afin de frissonner sur ce nouveau jeu d’horreur.

Raiser Games et Protocol Games annoncent aujourd’hui que la sortie prochaine de Song of Horror sur PlayStation 4 et Xbox One, qui était prévue plus tard ce mois-ci, est maintenant prévue pour le premier trimestre 2021.

De nombreux facteurs ont conduit à la décision difficile de repousser la date de lancement, les deux parties souhaitant s’assurer que les versions pour consoles offrent la meilleure expérience possible aux joueurs. Par conséquent, il faut plus de temps de développement pour que les fans de Song of Horror puissent profiter du jeu qu’ils méritent.

Attendez-vous à de plus amples détails dans le mois à venir.

Song of Horror

Accueil > News

Song of Horror

Genre : Action

Éditeur : Raiser Games

Développeur : Protocol Games

Date de sortie : 29 octobre 2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam