Mortal Kombat 11 Ultimate accueille Rambo ! Et une optimisation Xbox Series X|S gratuite

«C’était pas ma guerre» le 8 octobre @ 16:582020-10-08T17:41:34+02:00" - 2 réaction(s)

L’annonce du jour concernant Mortal Kombat 11 était donc l’arrivée d’une version Ultimate du jeu. Celle-ci comporte de nouveaux personnages, dont Rambo ! Mais ce n’est pas tout puisque nous apprenons que le jeu sera optimisé pour Xbox Series X|S gratuitement via une mise à jour.

Mileena, Rain et Rambo en nouveaux personnages

Mortal Kombat 11 Ultimate comprend le Kombat Pack 2 qui ajoute les personnages jouables Mileena, Rain et Rambo à la liste des combattants, ainsi que le jeu de base Mortal Kombat 11, le Kombat Pack 1 et l’extension Mortal Kombat 11 : Aftermath.

La sortie de Mortal Kombat 11 Ultimate est prévue le 17 novembre sur toutes les plateformes actuelles et next-gen et les joueurs de Mortal Kombat 11 et de Mortal Kombat 11 Ultimate sur PS4 et Xbox One pourront accéder gratuitement aux mises à niveau PS5 et Xbox Series X|S. Cette version next-gen bénéficiera d’une résolution 4K dynamique, de graphismes améliorés, de temps de chargement réduits et « plus encore », nous indique Warner.

Contenu de Mortal Kombat 11 Ultimate

  • Une expérience Mortal Kombat 11 ultime – deux Campagnes Histoire acclamées par la critique plongeant les joueurs dans une aventure aux frontières du temps, dans la pure lignée de la saga épique de Mortal Kombat, avec 37 personnages jouables.
  • Le Kombat Pack 2 – de tout nouveaux combattants dont Mileena, clone hybride mi-édenien, mi-tarkatan de Kitana ; Rain, le demi-dieu édenien royal ; et Rambo, le soldat des Forces Spéciales emblématique ayant la voix et les traits de l’acteur Sylvester Stallone.
  • L’extension Mortal Kombat 11 : Aftermath – contient la première extension Histoire de la franchise, trois personnages jouables (Fujin, Sheeva et RoboCop) et 10 skins de personnages supplémentaires.
  • Le Kombat Pack 1 – comprend six personnages jouables (Shang Tsung, Nightwolf, Sindel, le Joker, Terminator T-800 et Spawn) ainsi que 25 skins de personnages supplémentaires.
  • Mortal Kombat 11 – remplit de fonctionnalités et de modes pour tous les joueurs, dont la Campagne Histoire, le système de variations personnalisées, les Stage Fatalities, les Friendships, le jeu en ligne, le mode Tours du Temps, le Tutoriel, la Krypte, la Ligue de Kombat, les combattants klassiques ainsi que des personnages inédits de la franchise, tous équipés de Fatalities uniques aux images gores.
  • La mise à niveau PS5 disponible – avec une résolution 4K dynamique, des graphismes améliorés, des temps de chargement réduits et une compatibilité entre les consoles de générations différentes pour certains modes. De plus, les détenteurs et les nouveaux acquéreurs de Mortal Kombat 11 et Mortal Kombat 11 Ultimate sur PS4 et PS4 Pro pourront accéder gratuitement à la mise à niveau PS5. Elle sera disponible à partir du lancement de Mortal Kombat 11 Ultimate.
  • L’activation du Smart Delivery pour Xbox Series X|S – avec une résolution 4K dynamique, des graphismes améliorés, des temps de chargement réduits et une compatibilité entre les consoles de générations différentes pour certains modes. De plus, les détenteurs et les nouveaux acquéreurs de Mortal Kombat 11 sur les consoles Xbox One pourront accéder gratuitement à la mise à niveau Xbox Series X|S. Elle sera disponible en même temps que le lancement de Mortal Kombat 11 Ultimate.
  • La prise en charge du Krossplay – permettra aux joueurs PS5, PS4, Xbox Series X|S et Xbox One de s’affronter sur différentes plateformes dans certains modes.

Les joueurs ayant déjà Mortal Kombat 11 pourront prolonger leur expérience en précommandant le Kombat Pack 2 à partir du 15 octobre. Les détenteurs actuels peuvent également acheter le Kombat Pack 1 ou l’extension Mortal Kombat 11 : Aftermath.

Mortal Kombat 11

Accueil > News

Mortal Kombat 11

PEGI 0

Genre : Combat

Éditeur : Warner

Développeur : Studios NetherRealm

Date de sortie : 23/04/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

NeXXbox971

08 oct 2020 @ 20:12

La version ultimate est prévue au format physique ou uniquement dématérialisée comme Aftermath ?

avatar

MSTRgeese

08 oct 2020 @ 22:52

Le site JeuxVideo.com annonce 2021 pour du physique. Et apparemment RIEN pour Switch, la machine de Nintendo a craché trop de ses tripes.