Des compilations Dishonored & Prey et Wolfenstein en approche sur Xbox Series X|S

«On va en avoir du Bethesda» le 6 octobre @ 20:112020-10-06T21:31:23+02:00" - 1 réaction(s)

Après l’annonce des versions next-gen de Doom Eternal et de The Elder Scrolls Online, nous étions légitimement en mesure d’attendre des portages des autres productions de Bethesda qui développera maintenant ses jeux sous l’étendard vert. L’organisme américain de classification des jeux nous permet aujourd’hui d’apprendre l’existence de deux compilations qui contiendront chacune d’elles 4 jeux de l’éditeur.

Ainsi, Dishonored & Prey The Arkane Collection permettra de découvrir ou redécouvrir Dishonored : Definitive Edition, Dishonored 2, Dishonored : Death of the Outsider et Prey.

Et si vous avez une soudaine envie de défourailler du nazi, The Wolfenstein : Alt History Collection est là pour vous. Elle contiendra Wolfenstein : The New Order, Wolfenstein : The Old Blood, Wolfenstein II : The New Colossus et Wolfenstein : Youngblood.

Nous ignorons pour le moment si les portages bénéficieront de fonctionnalités next-gen comme le Ray Tracing ou encore le support du 4K 60 fps pour la Xbox Series X et 1440p 60 fps pour la Xbox Series S. Les portages de Doom Eternal et de The Elder Scrolls Online étant gratuits pour les possesseurs des jeux, on peut espérer bénéficier du même traitement si l’on possède un jeu des compilations. Tout cela reste bien sûr à confirmer.

L’annonce n’a pas encore été officialisée, de ce fait nous ne connaissons pas encore le prix de ces collections.

Dishonored

Accueil > News

Dishonored

PEGI 18

Genre : Action/Infiltration

Éditeur : Bethesda

Développeur : Arkane Studios

Date de sortie : 09/10/2012
Date de sortie XO : 28/08/2015

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Dishonored

1 reactions

Mika-117

06 oct 2020 @ 22:35

En espérant que ça présage un nouveau Wolfenstein, Dishonored et Prey dans quelques années.