Une première vidéo pour l’adaptation cinématographique de Monster Hunter

«Espérons que ce soit bon...» le 5 octobre @ 11:342020-10-05T17:11:42+02:00" - 5 réaction(s)

Les adaptations cinématographiques de jeux vidéo sont monnaie courante dorénavant avec plus ou moins de réussite. La difficulté étant bien pour les réalisateurs et producteurs de sortir à la fois un objet cinématographique intéressant tout en comblant les attentes des fans sans pour autant oublier tout ceux qui sont étrangers à l’univers de base.

Un exercice ô combien difficile et la sortie récente de SONIC, accompagné de son lot de polémiques, vient renforcer ce constat. Paul William Scott Anderson n’en est pas à son coup d’essai puisqu’on lui doit l’adaptation de Mortal Kombat en 1995 ou encore les différents films Resident Evil. On vous laissera seul juge de la qualité du rendu. C’est bien lui qui a été choisi cette fois-ci pour adapter une licence emblématique du jeu vidéo de ces dernières années : Monster Hunter.

Le film est prévu pour le mois de décembre au cinéma et on a le droit aujourd’hui à un premier teaser.

Lorsqu’une tempête de sable inattendue transporte le Lt Artemis (Milla Jovovich) et son unité (TI Harris, Meagan Good, Diego Boneta) vers un nouveau monde, les soldats sont choqués de découvrir que cet environnement hostile et inconnu abrite d’énormes et terrifiants monstres immunisés contre leur puissance de feu. Dans leur combat désespéré pour la survie, l’unité rencontre le mystérieux Chasseur (Tony Jaa), dont les compétences uniques lui permettent de garder une longueur d’avance sur les puissantes créatures. Alors qu’Artemis et Hunter gagnent lentement en confiance, elle découvre qu’il fait partie d’une équipe dirigée par l’amiral (Ron Perlman). Face à un danger si grand qu’il pourrait menacer de détruire leur monde, les braves guerriers combinent leurs capacités uniques pour se regrouper en vue de l’ultime épreuve de force.

Monster Hunter World

Accueil > News

Monster Hunter World

PEGI 0

Genre : Action RPG

Éditeur : Capcom

Développeur : Capcom

Date de sortie : 26/01/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4

5 reactions

JAY23

05 oct 2020 @ 11:46

Oh mon dieu... Milla Jovovich... Je la supporte plus depuis les RE. Mon humble avis c’est que ça sent doucement le bousin. A voir.

kajjun

05 oct 2020 @ 12:44

Oui ça sent pas bon.

Phebus

05 oct 2020 @ 13:36

Ouh que c’est vilain, même pour un teaser. Les premières images ne rassuraient pas, mais alors là ça fait carrément flipper :/

@JAY totalement d’accord ! À un moment, va falloir que les studios arrêtent de cautionner systématiquement qu’Anderson case sa compagne sur chaque adaptation...Pour RE je veux bien pour avoir une continuité dans la saga, mais pour Monster Hunter c’est un peu abusé.

Eboux

Rédaction

05 oct 2020 @ 13:52

Il n’y a rien qui va.

Bob Winner

06 oct 2020 @ 11:03

oh la la...on va se taper un genre de Rampage (avec D.Johnson).