Voici les 15 sorties Xbox de la semaine dont Ride 4 et FIFA 21

«Semaine du 5 au 9 octobre» le 4 octobre @ 10:002020-10-03T21:39:28+02:00" - 0 réaction(s)

On se retrouve cette semaine avec une nouvelle liste de jeux à venir. Quelques sorties qui se démarquent un peu telles que Ride 4, Nickelodeon Kart Racers 2 ou encore FIFA 21 dans sa version d’essai. Bien évidemment, elles sont comme chaque semaine accompagnées d’une sélection de jeux indépendants aux styles divers et variés.

 

 

Ride 4 - Special Edition - Sortie le 6 octobre sur Xbox One

En bref : Êtes-vous prêt à vivre la meilleure expérience de jeu qu’un fan de moto puisse obtenir ? Ride 4 stimulera votre âme compétitive avec des centaines de vélos, des dizaines de pistes et un tout nouveau niveau de réalisme. Précommandez aujourd’hui et obtenez le pack de vélos européens qui comprend la Ducati 916 - 1994 et la Triumph Street Triple R - 2014 et cinq épreuves supplémentaires. L’édition standard de Ride 4 sortira le 8 octobre.


 

 

9th Dawn III - Sortie le 6 octobre sur Xbox One

En bref : 9th Dawn III est un gigantesque jeu de rôle en deux dimensions, et un dungeon-crawler d’accumulation de trésors (« collectathon ») rempli à ras bord d’aventures ! Plongez dans les profondeurs des plus sombres donjons, combattant plus de 270 monstres uniques, et partez en recherche de vastes quantités de récompenses, de trésors et de matériaux rares. Plus de 1400 objets à collectionner, chacun dessiné à la main, dont plus de 300 armes et 550 armures et accessoires !


 

 

FIFA 21 - Sortie le 6 octobre sur Xbox One

En bref : Gagnez ensemble dans EA SPORTS™ FIFA 21 avec de nouvelles façons de s’associer et de s’exprimer dans les rues et dans les stades. Grâce à la technologie Frostbite™, FIFA 21 rehausse le niveau de jeu avec plusieurs nouveautés. Que ce soit dans la rue ou dans le stade, FIFA 21 a plus de façons de jouer que jamais auparavant, y compris l’UEFA Champions League et la CONMEBOL Libertadores. FIFA 21 sortira intégralement le 6 octobre pour les éditions Ultimate et Champion et le 9 octobre pour l’édition standard


 

 

Ministry of Broadcast - Sortie le 6 octobre sur Xbox One

En bref : Ministry of Broadcast est un jeu de plateforme cinématographique axé sur la narration avec un hybride sombre de « 1984 » d’Orwell et de l’éclat et du glamour de la télé-réalité moderne. Vous et le protagoniste luttez tous les deux sous le poids d’un régime dystopique et de ses tactiques subversives, de ses subordonnés consciencieux et d’obstacles mortels.


 

 

Nickelodeon Kart Racers 2 : Grand Prix - Sortie le 6 octobre sur Xbox One

En bref : Nickelodeon Kart Racers est de retour avec toute l’équipe et BIEN PLUS ! Dans Nickelodeon Kart Racers 2 : Grand Prix, formez l’équipe ultime et choisissez parmi 30 personnages de vos séries Nickelodeon préférées, tels que Jojo Siwa, Bob l’éponge, les Tortues Ninja, les Razmoket, Eh Arnold !, Zim l’envahisseur, Bienvenue chez les Loud, et bien plus !


 

 

Area 86 - Sortie le 7 octobre sur Xbox One

En bref : Bienvenue dans Area 86, un jeu de puzzle escape room basé sur la physique. L’IA de la station spatiale secrète s’est rebellée, et c’est votre tâche de l’arrêter ! Vous êtes un robot rapide capable de figures de parkour stylées. Utilisez les lois de la physique pour littéralement vous pousser à travers la station ! Prenez des objets, activez des leviers et détruisez l’environnement autour de vous pour vous échapper. Si vous cherchez un défi extra - vous pouvez aussi trouver des objets secrets et des indices sur ce qui s’est passé.


 

 

Skatemasta Tcheco - Sortie le 7 octobre sur Xbox One

En bref : Tcheco est de retour pour un voyage herculéen sur son skateboard flambant neuf. Survivez à des niveaux à défilement automatique encore plus vastes et plus fous en éliminant tout ce qui tente de stopper Tcheco dans sa course ! Des plages aux paysages urbains, en passant par un stade et même la lune, traversez une sélection de niveaux pittoresques pour vous frayer un chemin jusqu’à la victoire.


 

 

Aery - Château du ciel - Sortie le 8 octobre sur Xbox One

En bref : Aery - Château du ciel est un jeu de vol très unique mettant en vedette un petit oiseau qui découvre un monde inconnu plein de beauté et de paysages de rêve, de petites énigmes environnementales et d’autres surprises. C’est une aventure sur la découverte et le sauvetage d’un monde brisé basé sur une histoire intéressante.



 

 

Ikenfell - Sortie le 8 octobre sur Xbox One

En bref : Un RPG tactique au tour par tour sur un groupe d’étudiants en magie gênants. Utilisez des mécanismes de combat basés sur le temps pour alimenter vos sorts et bloquer les attaques, explorez les salles tordues d’une vaste école de magie, combattez des monstres et des boss difficiles, trouvez des tonnes de trésors cachés et découvrez de sombres secrets. Le jeu sera disponible sur le Xbox Game Pass dès sa sortie.


 

 

The Watchmaker - Sortie le 8 octobre sur Xbox One

En bref : The Watchmaker est un jeu d’action et d’aventure se déroulant dans un étrange monde steampunk de mécanismes d’horloge géants, où le temps est devenu fou. Rejoignez Alexandre, gardien de la tour de l’horloge, dans sa quête pour redonner au temps son rythme naturel !



 

 

Ben 10 : La Chasse aux Pouvoirs - Sortie le 9 octobre sur Xbox One

En bref : Ben 10 : La Chasse aux Pouvoirs se déroule dans le monde de notre héros Ben Tennyson, un monde dans lequel sa fidèle épée Omnitrix lui permet de se transformer en différentes créatures extra-terrestres afin de sauver le monde. Ben devra découvrir la vérité se cachant derrière les quatre mystérieux cristaux menaçant de prendre le contrôle de son monde. Les joueurs pourront se transformer en de puissants extra-terrestres et devrons s’entraider afin de venir à bout des redoutables ennemis qu’ils rencontreront dans cette aventure coopérative.


 

 

Dark Grim Mariupolis - Sortie le 9 octobre sur Xbox One

En bref : Un jeu d’aventure point-n-click se déroulant dans un monde qui combine noir, mythologie grecque, magie, mysticisme, entourage désespéré de l’âge gréco-romain de la décadence et routine quotidienne étouffante. Encouragez-vous et entrez dans l’obscurité…



 

 

Smart Moves - Sortie le 9 octobre sur Xbox One

En bref : Un puzzle-game avec une forte sensation roguelike. Différents mondes avec des niveaux de difficulté croissants, des monstres sournois, des obstacles inattendus et de grands trésors vous attendent. Les mouvements intelligents sont la clé de la survie !


 

 

Street Racer Underground - Sortie le 9 octobre sur Xbox One

En bref : Vivez le frisson de la course de rue dans ce jeu de voiture à grande vitesse. Esquivez le trafic, échappez à la police et obtenez le meilleur score. Atteignez autant de points de contrôle que possible dans le mode Infini, fuyez la police qui vous poursuit ou affrontez d’autres pilotes dans quatre épreuves de course difficiles. Poussez votre highscore aux limites.


 

 

The Survivalists - Sortie le 9 octobre sur Xbox One

En bref : Un monde vivant et riche en surprises, secrets et dangers vous attend dans The Survivalists, un jeu d’aventure et de survie non-linéaire dans l’univers de The Escapists. Explorez, construisez et dressez même des singes dans un unique but : survivre. Parviendrez-vous à devenir un Survivalist ?



Planning de la semaine

Accueil > News

Planning de la semaine

Toutes les sorties Xbox One, Kinect, Xbox 360 et Xbox Live de la semaine sont passées en revue !

Sortez les biftons (ou pas) !