Super Smash Bros. Ultimate : le crossover avec Minecraft dévoilé !

«Xbox s’invite de nouveau chez Nintendo» le 1er octobre @ 16:562020-10-01T18:46:23+02:00" - 0 réaction(s)

Nintendo avait prévenu qu’un nouveau personnage allait être dévoilé aujourd’hui pour Super Smash Bros. Ultimate et c’est désormais chose faite. Pourquoi en parlons-nous sur Xboxygen ? Tout simplement parce qu’il s’agit des personnages de Minecraft !

Nintendo et Microsoft collaborent donc une nouvelle fois et c’est Mojang Studios qui s’est occupé du partenariat avec Nintendo pour proposer certains personnages de Minecraft dans le célèbre jeu de combat/plates-formes.

Comme le montre la vidéo, Minecraft rejoint donc le casting de Super Smash Bros. Ultimate avec le Challenger Pack. Alex et Steve ainsi que quelques autres mobs comme Enderman et le zombie combattront aux côtés de Mario, Kirby et autres Zelda. Jens ‘Jeb’ Bergström, directeur créatif chez Mojang, se dit évidemment ravi de cette collaboration.

Amener Minecraft dans Super Smash Bros. Ultimate est le résultat d’une collaboration incroyable avec Nintendo. En tant que fans de la série et joueurs avides dans nos studios, nous ne pourrions pas être plus excités de voir Minecraft rejoindre la gamme de personnages déjà légendaires de Smash.

Les personnages de Minecraft dans Super Smash Bros. Ultimate combattront avec leurs pioches, cannes à pêche et autres dynamites. L’an dernier, d’autres personnages issus de jeux Microsoft avaient déjà fait leur apparition dans le jeu puisque Banjo et Kazooie débarquaient dans Super Smash Bros. Ultimate. Qui sera le prochain ? Le Master Chief ?

Minecraft

Accueil > News

Minecraft

PEGI 0

Genre : XBL Arcade

Editeur : Microsoft

Développeur : Mojang

Date de sortie : 9/05/2012
Date de sortie Xbox One : 5/09/2014

Prévu sur :

Xbox One, Xbox Live Arcade

Venez discuter sur le Forum Minecraft