Scarlet Nexus présente son histoire en vidéo

«La BEA en action» le 28 septembre @ 13:472020-09-28T14:26:33+02:00" - 0 réaction(s)

Scarlet Nexus, nouvelle franchise d’action-RPG développée par BANDAI NAMCO Studios, continue de se dévoiler. Cette fois la vidéo s’attarde sur le scénario du jeu et présente la Brigade d’Elimination des Autres (BEA) et plus particulièrement Kasane, un personnage jouable. C’est plutôt joli à regarder, cela s’annonce nerveux et technique. Un titre à suivre pour les amateurs du genre action-RPG.

Si la date de sortie n’est toujours pas dévoilée, on sait toutefois que le jeu doit sortir sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, et PC. Le jeu fera partie du programme Smart Delivery.

Dans les rues aux allures 90’s de Néo-Himuka, d’étranges créatures baptisées « les Autres » descendent du ciel pour se nourrir de cerveaux humains. Composée des meilleurs combattants, la Brigade d’Elimination des Autres (BEA) a été créée pour contrer cette menace.

Kasane devient orpheline après un raid des Autres lorsqu’elle était enfant. Elle est adoptée par la puissante famille Randall et devient ensuite l’un des éléments les plus prometteurs de la BEA après son recrutement à seulement 12 ans. Aujourd’hui soldat d’élite et dotée de superbes aptitudes au combat, Kasane maîtrise le pouvoir de la psychokinésie en plus de ses talents de lanceuse de couteaux aiguisés. Elle rejoint Yuito Sumeragi en tant que personnage jouable avec ses propres compétences et son histoire.

Né dans une famille d’élite faisant partie des forces gouvernementales du pays, Yuito a grandi avec l’obsession d’un jour rejoindre la BEA afin de suivre les traces de l’un de ses membres qui lui a sauvé la vie.

Kasane et Yuito bénéficieront tous deux du soutien de membres du parti, tels que Gemma Garrison, Luka Travers ou Tsugumi Nazar, afin de se débarrasser de la menace des Autres.

Scarlet Nexus

Accueil > News

Scarlet Nexus

PEGI 0

Genre : Action RPG

Éditeur : Bandai Namco

Développeur : Bandai Namco

Date de sortie : TBA

Prévu sur :

Xbox Series X