Dynasty Warriors 9 Empires annoncé sur Xbox Series X|S et sortie début 2021

«Toujours des centaines de combattants» le 28 septembre @ 09:512020-09-28T14:04:42+02:00" - 0 réaction(s)

Koei Tecmo a profité du Tokyo Game Show pour annoncer Dynasty Warriors 9 Empires, le nouvel épisode de la saga culte, dont la sortie est déjà prévue pour le début d’année prochaine.

Ce nouveau jeu proposera toujours d’énormes combats à 1 contre 1000 ainsi que du commandement d’unités et il sera disponible à la fois sur la génération de consoles actuelle, mais aussi sur next-gen. Rendez-vous début 2021 sur Xbox Series X|S, PC, Xbox One, PS4 et PS5.

Dynasty Warriors 9 Empires place les joueurs dans une quête pour conquérir la Chine ancienne à la fois par l’épée et la stratégie. De puissantes batailles de siège permettent aux commandants de déployer des unités pour capturer des points stratégiques sur la carte comme des châteaux. Expérimentant des combats à gros enjeux à chaque tour, les joueurs peuvent désormais prendre le contrôle de ces points centraux sur le champ de bataille en utilisant des attaques de feu ou d’autres stratagèmes, des armes de siège et parfois simplement par la force lorsque les commandants exécutent leurs stratégies et attaquent les troupes ennemies.

Dynasty Warriors 9 Empires

Accueil > News

Dynasty Warriors 9 Empires

Genre : Action/Beat them up

Éditeur : Koei Tecmo

Développeur : Omega Force

Date de sortie : 2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Switch