Voici les 15 sorties Xbox de la semaine dont Mafia : Definitive Edition

«Semaine du 21 au 25 septembre» le 20 septembre @ 10:002020-09-19T15:11:22+02:00" - 3 réaction(s)

On se retrouve cette semaine avec une nouvelle liste de jeux à venir. Quelques sorties qui se démarquent un peu telles que Mafia : Definitive Edition, Tennis World Tour 2 ou encore Port Royale 4. Bien évidemment, elles sont comme chaque semaine accompagnées d’une sélection de jeux indépendants aux styles divers et variés.

 

 

Rebel Galaxy Outlaw - Sortie le 22 septembre sur Xbox One

En bref : Marginale, endettée, malchanceuse... Juno Markev doit retrouver un tueur, mais des tas d’autres ennuis l’attendent dans le monde de Rebel Galaxy Outlaw, plein de hors-la-loi, de transporteurs, de policiers et de voleurs.



 

 

Tennis World Tour 2 - Sortie le 22 septembre sur Xbox One

En bref : Incarnez les plus grands joueurs ou créez le vôtre pour tenter de dominer le classement mondial. Plus de rythme, plus d’animations, plus de réalisme : retrouvez toutes les sensations du tennis, en simple ou en double et affrontez vos amis en local ou en ligne. Plus de coups disponibles, un rythme de jeu plus soutenu… Profitez d’un gameplay dynamique, réaliste et précis pour des échanges qui rentreront dans la légende.


 

 

CastleStorm II - Sortie le 23 septembre sur Xbox One

En bref : Préparez les catapultes ! Commandez vos troupes ! Ensanglantez le champ de bataille ! Les héros du royaume affrontent les infâmes armées de zombies. Vous élaborez des stratégies pour faire triompher les deux camps au cours de deux aventures narratives épiques, le tout non sans carnage chaotique et dévastation réjouissante !



 

 

The Drone Racing League Simulator - Sortie le 23 septembre sur Xbox One

En bref : Le jeu offre un ensemble de fonctionnalités robustes et évolutives, y compris les courses de drones à haute intensité. Il contient des pistes sur lesquelles les pilotes du monde réel de DRL s’affrontent, et d’autres ajoutent chaque saison. DRL Simulator est la meilleure action de course FPV que vous trouverez n’importe où.



 

 

Jet Set Knights - Sortie le 23 septembre sur Xbox One

En bref : Contrôlez l’un des quatre braves chevaliers, affrontez des centaines de créatures maléfiques et protégez la princesse à tout prix ! Jet Set Knights est un jeu de plateforme d’action arcade à l’ancienne inspiré des classiques de l’âge d’or. Découvrez une nouvelle interprétation des classiques avec des éléments de tower defense et de RPG uniques.


 

 

Unrailed ! - Sortie le 23 septembre sur Xbox One

En bref : Unrailed ! est un rogue-like multijoueur coopératif dans lequel vous devez travailler avec vos amis pour construire une voie ferrée à travers d’innombrables mondes générés de manière procédurale. Maîtrisez les rencontres aléatoires avec ses habitants, améliorez votre train et empêchez-le de dérailler !



 

 

Twin Breaker : A Sacred Symbols Adventure - Sortie le 23 septembre sur Xbox One

En bref : Twin Breaker : A Sacred Symbols Adventure Twin Breaker est un jeu de casse-briques dans la lignée des jeux d’arcade des années 1980 tels que Arkanoid et Breakout, mais avec une intrigue, des personnages et du sens ! Avec 40 niveaux, quatre combats de boss, un New Game+, de nombreuses fonctionnalités supplémentaires, une histoire riche, des objets à récupérer, une superbe bande-son et un système de succès amusant, Twin Breaker est une ode au passé et au futur.


 

 

Going Under - Sortie le 24 septembre sur Xbox One

En bref : Going Under est un dungeon crawler satirique, dans lequel vous explorez les ruines maudites d’anciennes start-up spécialisées dans les nouvelles technologies. Incarnez un stagiaire non payé vivant dans la ville dystopique de Neo-Cascadia, et servez-vous des ordures de bureau comme d’armes afin de vous frayer un chemin à travers les donjons originaux, générés procéduralement, sous le site de votre entreprise.


 

 

Little Big Workshop - Sortie le 24 septembre sur Xbox One

En bref : Imaginez une usine magique, apparaissant directement dans votre salon. Un chef-d’œuvre soigneusement planifié, où des ouvriers dévoués rassemblent tout ce que les clients veulent. Les canards et les buffets en caoutchouc, les drones et les guitares électriques, les scooters et toute autre merveilleuse marchandise se fabriquent avec différents matériaux et peuvent être vendus au prix fort - vous investissez directement dans votre usine pour obtenir plus de machines, plus de travailleurs et développer votre commerce. Dans Little Big Workshop vous devenez un magnat de l’usine !


 

 

Mafia : Definitive Edition - Sortie le 25 septembre sur Xbox One

En bref : Première partie de la saga criminelle Mafia – Lost Heaven, Illinois, années 30. Gravissez les rangs du crime organisé à l’époque de la prohibition aux États-Unis dans cette édition entièrement remaniée. Après une malencontreuse rencontre avec des membres de la mafia, le chauffeur de taxi Tommy Angelo se retrouve malgré lui plongé dans le monde du crime organisé. Au départ soucieux de ses nouveaux liens avec la famille Salieri, il ne peut bientôt plus résister aux séduisantes récompenses qui s’offrent à lui.


 

 

Nexomon : Extinction - Sortie le 25 septembre sur Xbox One

En bref : Un retour aux jeux classiques de capture de monstres, avec une toute nouvelle histoire, des personnages excentriques et plus de 300 Nexomon uniques à piéger et apprivoiser. Le monde est au bord de l’extinction alors que le puissant tyran Nexomon se bat pour la domination des humains et des monstres. Rejoignez la guilde des Dompteurs et commencez un voyage épique pour rétablir l’équilibre avant que tout espoir ne soit perdu.


 

 

Port Royale 4 - Sortie le 25 septembre sur Xbox One

En bref : Levez les voiles et combattez aux côtés des puissances coloniales que sont l’Espagne, l’Angleterre, la France et le Pays-Bas dans leur quête de suprématie au XVIIe siècle. Dans « Port Royale 4 », vous incarnez un jeune gouverneur de colonie plein d’ambition, désireux de diriger et de faire de sa petite communauté une ville dynamique et commerçante. Pour la première fois dans l’histoire de la série, jusqu’à 8 navires pourront s’affronter en même temps lors de batailles navales au tour par tour. Les capitaines pourront effectuer des manœuvres tactiques capables de renverser des situations critiques afin de remporter la victoire.


 

 

Sentinels of Freedom - Sortie le 25 septembre sur Xbox One

En bref : Préparez-vous à une campagne scénarisée au sein de l’univers Sentinel Comics en unissant vos forces à une équipe de héros en constante évolution dans le but d’affronter un grands nombre de méchants. Ce qui semble être un casse de banque typique n’est en effet que le début d’un plan beaucoup plus dangereux !



 

 

Shotgun Farmers - Sortie le 25 septembre sur Xbox One

En bref : Shotgun Farmers est le premier jeu de tir multijoueur à la première personne où les tirs ratés font pousser des armes. Recharger n’est pas une option, alors récupérez les cultures mortelles plantées plus tôt par les tireurs qui ont manqué leur cible. Un sniper vous a tiré dessus ? Réjouissez-vous, il vient de planter un fusil de sniper qui vous permet de riposter !


 

 

Chasseurs de Trolls Protecteurs d’Arcadia - Sortie le 25 septembre sur Xbox One

En bref : Plonge dans l’univers de Chasseurs de Trolls en incarnant Jimmy Dulac et empêche Porgon le troll forban de mener à bien son plan sournois ! Fais équipe avec Claire en mode coopératif local et reçois l’aide de plusieurs autres de tes personnages favoris pour affronter un mal encore inconnu et empêcher la Tempocalypse ! Améliore ton armure et tes compétences pour obtenir plus de puissance que jamais. L’avenir de l’univers est entre tes mains !


Planning de la semaine

Accueil > News

Planning de la semaine

Toutes les sorties Xbox One, Kinect, Xbox 360 et Xbox Live de la semaine sont passées en revue !

Sortez les biftons (ou pas) !

3 reactions

avatar

HadesANGEL21

21 sep 2020 @ 08:49

Bon pour moi sa serra mafia definitive edition déjà pré-commandé peut pas passer à côté 😁😁👌

ludofast

21 sep 2020 @ 09:32

@HadesANGEL21

Attention à Mafia Definitive Edition, il aurait de graves problèmes techniques, perso j’ai annulé ma commande, et j’attends les tests. :-(

lacrasse

21 sep 2020 @ 11:11

Ouais vais attendre aussi pour mafia parce que le 3 a la sortie laisse tomber