Cyberpunk 2077 : nouvelles vidéos en 4K et configurations PC dévoilées !

«Encore 60 dodos» le 18 septembre @ 19:162020-09-18T20:22:11+02:00" - 5 réaction(s)

Pour finir cette semaine riche en annonces, nous avons eu droit au troisième épisode de Night City Wire. L’émission de ce soir était consacrée à la ville de Night City et ses gangs, ainsi qu’aux différentes configurations PC de Cyberpunk 2077. Quelques extraits de gameplay sont disponibles et donnent un nouvel aperçu de cette ville si particulière que l’on a hâte de découvrir.

Rappelons que le jeu est prévu pour le 17 novembre prochain sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Il sera également jouable sur Xbox Series X et PlayStation 5 via la rétrocompatibilité mais il faudra attendre quelques mois supplémentaires pour voir débarquer les versions améliorées dédiées aux nouvelles consoles.

La carte postale de Night City

L’épisode de ce soir a commencé par une vidéo « carte postale » de Night City. Nous avons eu droit à plusieurs extraits illustrant l’ambiance de la ville, ses activités et ses quartiers aux personnalités diverses. Dans cette ville où le crime est omniprésent, il faudra être sur ses gardes à chaque instant et ne pas se laisser distraire par de beaux écrans de fumée.

Les gangs de Night City

Les rues de la ville seront peuplées de divers gangs. Au cours de ces dernier mois, nous avons déjà eu droit à quelques informations sur ceux qui font la loi dans les différents quartiers du jeu. Des Animals aux Moxes en passant par les Tiger Claws, les Valentinos et les VoodooBoys, ils ont tous leur histoire, leurs valeurs et des spécificités propres.

Les configurations minimales et recommandées dévoilées !

CD Projekt RED a également profité de ce troisième épisode de Night City Wire pour dévoiler les configurations PC recommandées et minimales. Si vous souhaitez jouer au jeu dans les meilleures conditions, il faudra vraisemblablement disposer d’une solide machine. En ce qui concerne le poids du jeu, ce sont 70 Go d’espace libre qui sont nécessaires à son installation. Quant au stockage, l’utilisation d’un SSD est recommandée. On imagine que le titre fera plus ou moins la même taille sur nos consoles.

Cyberpunk 2077

Accueil > News

Cyberpunk 2077

PEGI 0

Genre : RPG

Editeur : NC

Développeur : CD Projekt

Date de sortie : 19/11/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

5 reactions

zayd75

18 sep 2020 @ 20:11

Ça va...la config recommandée est raisonnable...bon signe !

Harmoniica62

19 sep 2020 @ 00:00

Le monde de cyberpunk qui donnent aux joueurs l’impression que le futur, c’est maintenant !

Batto

19 sep 2020 @ 16:26

Le 10 Novembre sur Serie X je me fait Mafia et après direct Cyberpunk, mon impatience monte de plus en plus.

avatar

SATANTA

19 sep 2020 @ 18:28

Moi j’aimerai voir le rendu sur les différentes consoles...jusque maintenant on a encore rien vu tourner sur nos consoles après moi je le ferai sur série x mais seulement après la mise à jour next gen.

avatar

Bally

19 sep 2020 @ 19:51

@Batto : « il faudra attendre quelques mois supplémentaires » tu risques d’avoir beaucoup de temps pour finir Mafia (qui se boucle en 15/20 heures)

Perso je n’attendrai pas un upgrade Series X pour jouer à Cyberpunk, je suis sur que le jeu sera déjà plus que parfait sur One X.