Nouveautés Xbox Game Pass : 3 jeux sont à télécharger ici et maintenant

«À ne pas manquer» le 10 septembre @ 09:232020-09-10T21:06:13+02:00" - 1 réaction(s)

Les jeux Xbox Game Pass du mois de septembre continuent de débarquer dans le service. Aujourd’hui, c’est notamment l’occasion de découvrir le troisième et dernier épisode de Tell Me Why, Disgaea 4 Complete+ et Hotshot Racing dont le test complet est déjà en ligne.

C’est quoi Tell Me Why ?

Dans ce récit mystérieux et intime, les jumeaux Tyler et Alyson Ronan se retrouvent et utilisent le lien surnaturel qui les unit pour découvrir la vérité sur leur enfance aimante, quoique troublée. Avec pour toile de fond une jolie petite ville d’Alaska, l’aventure de Tell Me Why contient des personnages réalistes et des choix captivants, et traite de sujets matures. Alors que vous explorerez le passé des jumeaux, vos choix influeront sur leur relation et sur la force du lien qui les unit, tout en façonnant le cours de leurs vies.

Tell Me Why est un jeu narratif développé par Dontnod Entertainment, les papas de Life Is Strange, Remember Me ou encore prochainement Twin Mirror. Annoncé en 2019, le premier épisode est sorti le 27 août 2020 et c’est aujourd’hui le troisième et dernier épisode qui est disponible dans le service le jour de sa sortie. Il est compatible Xbox Play Anywhere et tourne en 4K Ultra HD sur Xbox One X.

Note : le troisième épisode devrait être disponible à 18 h.

> Télécharger le troisième épisode de Tell Me Why

C’est quoi Disgaea 4 Complete+ ?

La version ultime de Disgaea est là ! Un déluge d’action infernale au rythme effréné et une horde de fonctionnalités spéciales vous attendent dans cette aventure centrée autour d’une révolution enflammée.

Disgaea 4 Complete+ est un RPG développé par Nippon Ichi Software qui débarque aujourd’hui dans le Xbox Game Pass PC. C’est la version définitive du jeu sorti en 2011.

> Télécharger Disgaea 4 Complete+

C’est quoi Hotshot Racing ?

Hotshot Racing est un jeu de course arcade ultra-rapide qui mélange la gestion du drift, des visuels rétro et une incroyable sensation de vitesse pour une expérience de conduite enivrante.

Hotshot Racing est un jeu de course qui sent bon les années 90 ! Développé par Lucky Mountain Games et SUMO Digital, il a eu droit à un coup de cœur de notre testeur préféré dont vous pouvez lire l’avis complet à cette adresse. Le jeu débarque aujourd’hui le jour de sa sortie dans le Xbox Game Pass console et propose des courses en solo mais également du multijoueur en ligne ainsi qu’en local.

> Télécharger Hotshot Racing

Les prochains jeux Xbox Game Pass de septembre 2020 PC et console

  • Destiny 2 : Shadowkeep & Forsaken - bientôt

Jeux Xbox Game Pass bientôt retirés

Choisir un jeu dans le Xbox Game Pass

Xbox Game Pass

Accueil > News

1 reactions

Darlink60

10 sep 2020 @ 10:02

Voilà le dernier épisode de Tell Me Why, je vais pouvoir me mettre dessus quand j’aurais terminé Batman Arkham Night !