Crash Bandicoot 4 It’s About Time : bientôt une démo pour les précommandes

«Et les autres ?» le 8 septembre @ 17:272020-09-22T10:27:23+02:00" - 6 réaction(s)

Le dernier bébé du studio Toys For Bob s’apprête à débarquer sur nos consoles. Si vous ne savez pas encore ce que vaut Crash Bandicoot 4 : It’s About Time, sachez qu’une démo jouable sera disponible dès le 16 septembre prochain. Cependant, comme ce fut le cas pour Tony Hawk’s Pro Skater 1 & 2, il faudra avoir précommandé au préalable une édition digitale du jeu pour avoir accès à cette démo. Le titre sortira quant à lui le 2 octobre prochain sur Xbox One et PlayStation 4.

> Précommander Crash Bandicoot 4 : It’s About Time

Il est temps de découvrir une toute nouvelle aventure Crash Bandicoot bondissante ! Lancez-vous dans une épopée qui défie le temps et l’espace avec vos marsupiaux préférés. Neo Cortex et N. Tropy font à nouveau parler d’eux, en tentant de s’emparer non seulement de cet univers, mais de tout le multivers ! Crash et Coco sont là pour les arrêter, en rassemblant les quatre masques quantiques, et en changeant les règles de la réalité.

Juste avant le lancement officiel du jeu le 2 octobre, les fans qui auront précommandés l’édition digitale du tout nouveau Crash Bandicoot ™ 4 : It’s About Time, sur PlayStation® 4, PlayStation® 4 Pro et les consoles Xbox One de Microsoft , y compris la Xbox One X seront parmi les premiers au monde à poser leurs mains sur la démo et ce, dès le 16 septembre.

Les joueurs du monde entier ont réclamé un accès anticipé au jeu. Activision et Toys For Bob sont fiers de leur offrir un aperçu de deux niveaux de Crash Bandicoot 4 : It’s About Time, leur permettant d’incarner Crash ou le diabolique Neo Cortex. De plus, les fans découvriront en avant-première le plaisir d’utiliser le pouvoir de certains des nouveaux Masques Quantiques - Kapuna-Wa pour contrôler le temps et Lani-Loli pour faire apparaître ou disparaître les objets.

Ceux qui ont précommandé l’édition digitale pourront télécharger la démo jusqu’au lancement mondial du jeu *.

Première création originale de la franchise Crash en plus de 10 ans Crash Bandicoot 4 : It’s About Time est à la fois revisité visuellement et fidèle à l’esprit loufoque de la série tout en lui insufflant une nouvelle personnalité. Tout au long de cette aventure, les joueurs découvriront quatre Masques Quantiques, les gardiens de l’espace et du temps, qui devront être réunis afin de restaurer l’ordre de l’univers.

« Les fans sont impatients de poser leurs mains sur Crash Bandicoot 4 : It’s About Time, le premier titre original de Crash Bandicoot depuis plus d’une décennie », a déclaré Paul Yan, Co-Studio Head chez Toys For Bob. « Même si nous sommes encore à quelques semaines du lancement officiel, nous sommes ravis de mettre les fans au défi, et leur permettre de découvrir tout le cœur et l’énergie que nous y avons mis ; nous sommes donc très heureux de leur offrir un accès anticipé à une partie du jeu au travers d’une démo ».

Crash Bandicoot 4 : It’s About Time

Accueil > News

Crash Bandicoot 4 : It’s About Time

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Activision

Développeur : Toys For Bob

Date de sortie : 02/10/2020

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows

6 reactions

electroforez

08 sep 2020 @ 18:29

Eummm... Peut-être moi qui suis désormais trop vieux mais.... une démo de jeu à la base, c’est pas justement pour tester AVANT d’acheter ? :-|

Batto

08 sep 2020 @ 19:31

La démo arrivera certainement plus tard pour tous le monde mais dans tous les cas c’est sans moi. J’aimais bien crash a l’époque de la PS1 mais maintenant je préfère des jeux plus mature comme Ac ou Cyberpunk.

xTOTO62x

08 sep 2020 @ 20:18

+1000 avec electroforez ^^ La demo de Tony hawks je l ai pas lancée je vois pas l intérêt, j ai attendu de pouvoir lancer le jeu...

xTOTO62x

08 sep 2020 @ 20:23

Doublon dsl

Mika-117

08 sep 2020 @ 22:47

Ils sont pénibles avec leur démo uniquement pour ceux qui ont réservés le jeu. Ils devraient faire comme pour Avengers : une Beta d’abord pour ceux qui ont réservés le jeu et quelques jours plus tard une Beta ouverte pour tout le monde.

avatar

Bally

09 sep 2020 @ 10:59

A quoi s’attendre d’autre avec Activi$ion…

Une démo ne doit pas arriver après la sortir d’un jeu mais avant, sans privilège pour qui que ce soit.

Pas plus que la pratique façon « beta-démo » The Avengers, qui obligeait d’avoir un compte SquareEnix pour l’essayer, et puis quoi encore ?!