Voici les 21 sorties Xbox de la semaine dont le chapitre 3 de Tell Me Why

«Semaine du 8 au 11 septembre» le 6 septembre @ 10:002020-09-06T15:15:19+02:00" - 0 réaction(s)

On se retrouve pour une nouvelle semaine de septembre avec la liste des jeux à venir. Quelques sorties qui se démarquent un peu telles que Kingdoms of Amalur : Re-Reckoning, The Sims 4 : Star Wars – Journey to Batuu présenté lors de la Gamescom ou encore l’extension Peril on Gorgon pour The Outer Worlds. Bien évidemment, elles sont comme chaque semaine accompagnées d’une sélection de jeux indépendants aux styles divers et variés.

 

 

Necromunda : Hunderhive wars - Sortie le 8 septembre sur Xbox One

En bref : Au plus profond des villes-ruches polluées et cauchemardesques de Necromunda, dans les tunnels tordus, vertigineux et sombres de la Ruche, des gangs rivaux se battent jusqu’au bout pour le pouvoir personnel, la richesse, la survie et l’honneur de leurs Maisons. Dirigez et faites évoluer vos gangs dans ce RPG tactique irrésistible. Seuls les plus forts survivent


 

 

Kingdoms of Amalur : Re-Reckoning - Sortie le 8 septembre sur Xbox One

En bref : Le retour du RPG à succès ! De l’esprit de l’auteur à succès R.A. Salvatore, du créateur de Spawn Todd McFarlane et du concepteur principal d’Elder Scrolls IV : Oblivion, Ken Rolston, sortent Kingdoms of Amalur : Re-Reckoning. Remasterisé avec des visuels époustouflants et un gameplay raffiné, Re-Reckoning propose des combats de RPG intenses et personnalisables dans un monde de jeu tentaculaire.


 

 

OkunoKA Madness - Sortie le 8 septembre sur Xbox One

En bref : Vous devrez sauter, courir et surmonter des obstacles à travers des mondes uniques et colorés de plus de 100 niveaux, affronter des boss farfelus, trouver des secrets cachés, de nombreuses surprises à débloquer et un monde encore plus difficile : La folie !



 

 

Party Hard 2 - Sortie le 8 septembre sur Xbox One

En bref : Vous avez rêvé de dormir pendant trop longtemps... Mais il est à nouveau 3 heures du matin, et une fête dans votre quartier est plus bruyante que jamais. Vous devez enfin y mettre un terme - dans tous les sens du terme. Choisissez parmi des centaines de moyens pour faire face aux fêtards bruyants, détruisez d’ailleurs un syndicat de la drogue et sauvez la Terre d’une invasion extraterrestre !


 

 

The Sims 4 : Star Wars – Voyage sur Batuu - Sortie le 8 septembre sur Xbox One

En bref : Que vous vous joigniez à la Résistance, que vous tombiez dans le piège des canailles ou que vous vous engagiez dans le Premier Ordre, vous ferez pencher la balance du pouvoir. Entreprenez des missions spéciales pour débloquer des récompenses et gravir les échelons de votre faction. Si vous progressez suffisamment, vous pourrez rencontrer Vi Moradi et Rey, Hondo Ohnaka, ou les lieutenants Agnon et Kylo Ren. N’oublie pas ton fidèle droïde ou ton sabre laser personnalisé ! Nécessite une copie de Les Sims 4 pour jouer.


 

 

Spark The Electric Jester 2 - Sortie le 8 septembre sur Xbox One

En bref : Juste après la fin du jeu original Spark the Electric Jester, vous allez prendre le contrôle de Fark, maintenant dans la troisième dimension, dans sa quête pour découvrir sa véritable identité ! Passez à toute vitesse les différentes étapes du jeu de plates-formes, les boss pleins d’action et les scènes de coupe entièrement animées.



 

 

Takotan - Sortie le 9 septembre sur Xbox One

En bref : Le monde a été pris d’assaut par une invasion extraterrestre. A la veille de la destruction, l’humanité appelle au secours ! Takotan est un shoot’em up rétro inspiré des classiques du 16 bits. Sauvez le monde d’une invasion extraterrestre en tirant et en esquivant à travers 8 niveaux pleins d’action avec des boss sinistres.



 

 

Injection π23 ’No Name, No Number’ - Sortie le 9 septembre sur Xbox One

En bref : Les défis de l’horreur classique de la survie sont de retour. Survivez à vos cauchemars en résolvant les énigmes de cette ville abandonnée. Voyagez dans les profondeurs d’un esprit solitaire qui a perdu le contact avec la société et qui tourmente sa propre condition d’être humain. Prenez le contrôle d’un personnage qui vit en reclus avec son chien, qu’il considère comme la seule raison de son existence. Pouvez-vous descendre dans cette spirale de paranoïa et de folie pour retrouver votre bonheur ?


 

 

Chickens Madness - Sortie le 9 septembre sur Xbox One

En bref : Chickens Madness vous donne le pouvoir ultime d’être et de vous comporter comme un poulet dans une série unique de jeux de fêtes contre vos amis. Courez, sautez, volez, faites un coup de pied au cul, déposez des œufs, donnez des coups de pied, des coups de poing et faites éclore des bébés poussins. Tous les outils dont vous avez besoin pour aider ces poulets à devenir fous ! Cliquez ci-dessus pour jouer à une démo.


 

 

Golf Zero - Sortie le 9 septembre sur Xbox One

En bref : Un petit jeu mignon, amusant et original avec un mélange de jeu de golf intelligent. Pour réussir un putt, vous devez sauter, sprinter ou glisser tout en évitant les obstacles non conventionnels comme les rochers brutaux, les lames de scie tournoyantes ou les balles qui font des ricochets à mesure que le défi augmente. Avez-vous ce qu’il faut pour gagner la médaille d’or ?


 

 

CarX Drift Racing - Sortie le 9 septembre sur Xbox One

En bref : CarX Drift Racing vous met au volant de puissantes voitures à la dérive. Vous dérapez sur différentes surfaces comme l’asphalte, l’herbe, le sable et vous affrontez jusqu’à 16 autres joueurs en ligne, ou vous participez à des épreuves de dérive en tandem avec des amis.



 

 

The Outer Worlds : Peril on Gorgon - Sortie le 9 septembre sur Xbox One

En bref : Un bras sectionné et un message mystérieux conduisent l’équipage du Unreliable à l’astéroïde Gorgon, anciennement le site de l’une des entreprises scientifiques les plus ambitieuses et les plus désastreuses d’Halcyon - maintenant un repaire de monstres et de maraudeurs sans loi. Minnie Ambrose, une riche recluse, charge l’équipage de trouver des réponses sur le Dr Olivia Ambrose, sa mère et le directeur disgracié du projet, mais ils sont bientôt pris dans une intrigue qui changera la colonie pour toujours.


 

 

Shantae : Risky’s Revenge – Director’s Cut - Sortie le 10 septembre sur Xbox One

En bref : Un baril de poudre à haut indice d’octane, une action de fouettage des cheveux et de secouage des hanches ! Des milliers d’images d’animation, d’énormes boss multi-sprites, et une quête si grande qu’elle éclate en mille morceaux. Guidez le « demi-génie » Shantae à travers des déchets hantés, des déserts en feu, des forêts enchantées, des cavernes dégoulinantes et des labyrinthes mortels.


 

 

Deleveled - Sortie le 10 septembre sur Xbox One

En bref : Ce qui monte doit redescendre... et ce qui descend doit être rebondi ! Envoyez un élan d’un bloc à l’autre pour les tirer autour de la carte. Conservez intelligemment votre élan pour naviguer sur la carte et actionnez tous les boutons, mais faites attention : une fois que vous êtes en bas, il n’y a pas moyen de remonter ; cette plateforme n’a pas de bouton de saut.


 

 

Wintermoor Tactics Club - Sortie le 10 septembre sur Xbox One

En bref : C’était déjà assez dur pour Alicia à la célèbre Wintermoor Academy avant que celle-ci n’éclate en guerre de boules de neige ! Aujourd’hui, le seul espoir de son club est de passer du statut de nullard à celui de héros de l’imagination. Découvrez un mystère qui déforme la réalité. Mettez votre sens de la stratégie à l’épreuve face à une avalanche de personnages hauts en couleur.


 

 

Hotshot Racing - Sortie le 10 septembre sur Xbox One

En bref : Xbox Game Pass : Un jeu de course de style arcade d’une vitesse fulgurante, fusionnant le maniement de la dérive, des visuels rétros très nets et une incroyable sensation de vitesse pour créer une expérience de conduite exaltante. Développé par les vétérans des jeux de course Sumo Nottingham et Lucky Mountain Games, Hotshot Racing est une toute nouvelle expérience de conduite qui fait revivre le jeu d’arcade classique des années 90 et le propulse dans l’ère moderne.


 

 

Vampire the Masquerade : Shadows of New York - Sortie le 10 septembre sur Xbox One

En bref : Votre ancienne vie est morte et enterrée. Vous n’avez pas de vie après la mort et votre vie vampirique est sur le point de s’effondrer si vous ne résolvez pas un crime insoluble. Bienvenue à New York... et bienvenue dans le clan Lasombra, où l’échec n’est pas une option. Vampire : The Masquerade - Shadows of New York est une extension autonome et une pièce complémentaire de Coteries of New York.


 

 

Tell Me Why Chapitre 3 - Sortie le 10 septembre sur Xbox One

En bref : Xbox Game Pass : Disponible dès le premier jour avec le Xbox Game Pass ! La recherche de la vérité sur la mort de leur mère par les jumeaux Ronan a donné lieu à des réalisations gênantes. Tyler continue à chercher des réponses seul, tandis que la culpabilité d’Alyson l’amène à entrer en conflit avec les personnes qu’elle aime le plus. L’histoire déchirante « Tell Me Why » s’achève ici !


 

 

Minoria - Sortie le 10 septembre sur Xbox One

En bref : L’encre et le sang souillent les rues de Ramezia. Les sorcières doivent brûler et les péchés doivent être jugés. Dans le rôle de Soeur Semilla, partez à l’aventure pour brûler les piliers de l’hérésie dans Minoria, un film d’action de Bombservice et une suite spirituelle de la série Momodora.



 

 

ReactorX - Sortie le 11 septembre sur Xbox One

En bref : Un jeu relaxant qui consiste à déplacer des boîtes sur des réseaux d’énergie dans un décor de science-fiction, afin de réparer un vaisseau spatial qui a été frappé par un météore.



 

 

MonsterBlast - Sortie le 11 septembre sur Xbox One

En bref : Sur des cartes générées au hasard, tracez votre chemin pour trouver la sortie et passer au niveau suivant. Beaucoup de monstres et de boss méchants rendent votre travail difficile. Collectez l’énergie des monstres pour obtenir des armes spéciales. Trouvez des boîtes contenant des objets spéciaux pour améliorer votre santé. Utilisez des objets de soutien qui vous aideront à faire exploser plus de monstres.


Planning de la semaine

Accueil > News

Planning de la semaine

Toutes les sorties Xbox One, Kinect, Xbox 360 et Xbox Live de la semaine sont passées en revue !

Sortez les biftons (ou pas) !