Mafia Definitive Edition : la ville de Lost Heaven à l’honneur dans ce nouveau trailer

«La communication continue» le 4 septembre @ 08:472020-09-03T23:58:28+02:00" - 2 réaction(s)

2K Games présente aujourd’hui une nouvelle vidéo pour Mafia : Definitive Edition. Cette dernière s’attarde sur Lost Heaven et ses quartiers, théâtre de missions emblématiques remises au goût du jour. Cette vidéo est la première d’une nouvelle série qui sera dévoilée petit à petit jusqu’à la sortie du jeu. C’est le 25 septembre prochain que vous pourrez vous plonger dans ce remake qui sortira sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

> Précommander Mafia Definitive Edition sur le Microsoft Store

Première partie de la saga criminelle Mafia – Lost Heaven, Illinois, années 30. Gravissez les rangs du crime organisé à l’époque de la prohibition aux États-Unis dans cette édition entièrement remaniée. Après une malencontreuse rencontre avec des membres de la mafia, le chauffeur de taxi Tommy Angelo se retrouve malgré lui plongé dans le monde du crime organisé. Au départ soucieux de ses nouveaux liens avec la famille Salieri, il ne peut bientôt plus résister aux séduisantes récompenses qui s’offrent à lui.

Mafia : Definitive Edition permet aux joueurs de vivre la vie d’un gangster à travers une campagne solo riche et variée. Dans une nouvelle série de mini-vidéos, 2K et Hangar 13 visent à mettre en évidence différents aspects de cette expérience. La première de ces vidéos - “Bienvenue à Lost Heaven” - présente le décor du jeu : Lost Heaven, une ville du Midwest à l’époque de la prohibition regorgeant de détails authentiques. Pour avoir un aperçu de cette époque et de ce lieu tumultueux au cœur de l’histoire américaine, regardez la vidéo « Bienvenue à Lost Heaven.

Jeudi prochain, le 10 septembre, 2K et Hangar 13 diffuseront la deuxième vidéo de cette série, mettant cette fois-ci l’accent sur les mécanismes de prise de vue et de conduite révisés qui composent la base du gameplay. Le jeudi suivant, le 17 septembre, une troisième vidéo se penchera sur les missions qui constituent le parcours de Tommy Angelo au cœur du monde criminel de Lost Heaven. Pour finir, le 23 septembre, vous découvrirez comment la superbe partition orchestrale du jeu a été enregistrée malgré une pandémie mondiale.

Mafia : Definitive Edition - version complète, entièrement refaite à partir de zéro du Mafia original - sera disponible le 25 septembre. Cette version propose un scénario mis à jour et une nouvelle richesse de dialogues, des trames de fonds développées et des séquences de jeu ajoutées. Les joueurs découvriront également de tout nouveaux éléments de gameplay et caractéristiques, des cinématiques parmi les plus réussies, une partition orchestrale réenregistrée, et d’autres améliorations. C’est le Mafia dont vous vous souvenez, en beaucoup mieux.

Mafia : Definitive Edition

Accueil > News

Mafia : Definitive Edition

PEGI 0

Genre : GTA-Like

Éditeur : 2K Games

Développeur : Hangar 13

Date de sortie : 25/09/2020

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4

2 reactions

yapi51

04 sep 2020 @ 11:45

J’ai fait les 3 jeux, et c’est typiquement le genre de jeu que j’aimerais voir dans le game-pass car si je l’achète à nouveau et qu’il se retrouve dans le GP dans 6 mois je serais un peu vert. Wait and see

avatar

MrConstantina

04 sep 2020 @ 16:22

Ça donne envie d’y jouer mais avec Hangar 13 derrière, ça va être bug sur bug à tous les coups...:-| Du coup j’hésite entre attendre la trilogy en promo, ou espérer la voir arriver dans le gp dans les prochains mois :/