Ride 4 dévoile ses options de personnalisation en vidéo

«Chacun son style !» le 3 septembre @ 14:162020-09-04T14:13:51+02:00" - 0 réaction(s)

Milestone continue de dévoiler son bébé. C’est dans ce cinquième journal des développeurs de Ride 4 que les équipes s’attardent sur l’aspect customisation du titre avec une fois encore des annonces qui feront plaisir aux fans. Le studio a repris le très bon éditeur de livrée introduit dans Ride 3 et l’a amélioré afin de rendre possibles les créations les plus folles. Il est également désormais possible de personnaliser votre casque de la même façon avec une interface facile à prendre en main que nous avons pu découvrir pour la première fois dans MotoGP 19 .

Après 2 ans d’absence, la licence Ride promet de revenir sous son meilleur jour avec ce nouvel épisode. Rappelons qu’il est prévu pour le 8 octobre prochain sur Xbox One, PlayStation 4 et PC et qu’il proposera également un tout nouveau mode Endurance avec météo dynamique, des motos de catégories diverses et variées ainsi que 10 nouveaux circuits officiels.

> Précommander Ride 4 sur Micromania

Êtes-vous prêt à vivre l’expérience de jeu de course ultime pour les passionnés de deux roues ? RIDE 4 va éveiller votre âme de compétiteur avec des centaines de motos, des pistes exigeantes et un niveau de réalisme inégalé. RIDE 4, IT’S 4 REAL !

Ride 4

Accueil > News

Ride 4

PEGI 0

Genre : Courses

Éditeur : THQ Nordic

Développeur : Milestone

Date de sortie : 8 octobre 2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam