Nouveautés Xbox Game Pass : 3 nouveaux jeux sont à télécharger ici et maintenant

«Ça commence fort !» le 3 septembre @ 09:322020-09-03T09:22:23+02:00" - 1 réaction(s)

Après un mois d’août complètement dingue, nous enchainons directement sur les 3 premiers jeux Xbox Game Pass de septembre qui débarquent dans le service. Aujourd’hui, c’est notamment l’occasion de découvrir le second épisode de Tell Me Why, Resident Evil 7, The Jackbox Party Pack 4 ou encore Touhou Luna Nights.

C’est quoi Tell Me Why ?

Dans ce récit mystérieux et intime, les jumeaux Tyler et Alyson Ronan se retrouvent et utilisent le lien surnaturel qui les unit pour découvrir la vérité sur leur enfance aimante, quoique troublée. Avec pour toile de fond une jolie petite ville d’Alaska, l’aventure de Tell Me Why contient des personnages réalistes et des choix captivants, et traite de sujets matures. Alors que vous explorerez le passé des jumeaux, vos choix influeront sur leur relation et sur la force du lien qui les unit, tout en façonnant le cours de leurs vies.

Tell Me Why est un jeu narratif développé par Dontnod Entertainment, les papas de Life Is Strange, Remember Me ou encore prochainement Twin Mirror. Annoncé en 2019, le premier épisode est sorti la semaine dernière et c’est aujourd’hui le second qui se dévoile le jour de sa sortie. Il est compatible Xbox Play Anywhere et tourne en 4K Ultra HD sur Xbox One X.

Note : le second épisode devrait être disponible à 15 h.

> Télécharger le second épisode de Tell Me Why

C’est quoi Resident Evil 7 ?

Le danger et l’isolement menacent derrière les murs vétustes d’une ferme abandonnée d’Amérique du Sud. « 7 » marque le renouveau du jeu de survie et propose une perspective inédite pour le joueur avec la « vue isolée ». Portée par le moteur RE, l’horreur atteint de nouveaux sommets de réalisme. Entrez dans un monde terrifiant et restez en vie.

Resident Evil 7 marque une rupture avec les épisodes précédents puisqu’il opte pour une vue à la première personne. Il débarque aujourd’hui dans le Xbox Game Pass PC et console ; Il est compatible Xbox Play Anywhere et tourne en 4K et Ultra HD sur Xbox One X.

> Télécharger Resident Evil 7

C’est quoi The Jackbox Party Pack 4 ?

Le quatrième addenda à cette série de jeux de société légendaires, et le plus important, comprend la suite hilarante de la série Fibbage (Fibbage 3) et son nouveau mode de jeu, Fibbage : Enough About You ; le jeu sur Internet Survive the Internet ; l’effrayant jeu de marathons de rendez-vous galants Monster Seeking Monster ; le match de débat fou Bracketeering ; et le jeu de surenchère artistique Civic Doodle.

The Jackbox Party Pack 4 est un party game développé et édité par Jackbox Games, Inc. Sorti en novembre 2017, il débarque aujourd’hui dans le Xbox Game Pass console.

> Télécharger The Jackbox Party Pack 4

C’est quoi Touhou Luna Nights ?

Remilia Scarlet, vampire régnant sur le Manoir du Démon Écarlate, envoie soudainement sa servante Sakuya Izayoi dans un autre monde créé à l’image du Gensokyo. Ces contrées inexplorées grouillent de yōkai mystérieux, et Sakuya ne peut y utiliser ses pouvoirs pour contrôler le temps. Quelles sont donc les intentions de Remilia ?

Touhou Luna Nights est un Metroidvania développé par Team Ladybug qui sort aujourd’hui directement dans le Xbox Game Pass PC et Console.

> Télécharger Touhou Luna Nights

Les prochains jeux Xbox Game Pass de septembre 2020 PC et console

  • Star Renegades - 8 septembre
  • Tell Me Why Chapitre 3 - 10 septembre
  • Destiny 2 : Shadowkeep & Forsaken - bientôt
  • Disgaea 4 Complete+ - 10 septembre
  • Tell Me Why Chapitre 3 - 10 septembre

Jeux Xbox Game Pass bientôt retirés

Choisir un jeu dans le Xbox Game Pass

Xbox Game Pass

Accueil > News

1 reactions

ch4rlSF

03 sep 2020 @ 19:40

Ça fait une semaine que je recherche le jeu chez moi... impossible de savoir ou il est. Et là, je vois qu’il est sur le game pass... magnifique, c’est la première fois que je bénie le game pass