Call of Duty Black Ops : Cold War - voici le trailer 4K ray tracing sous GeForce RTX

«Bim» le 1er septembre @ 20:152020-09-02T00:00:54+02:00" - 3 réaction(s)

Activision et NVIDIA ont collaboré sur Call of Duty Black Ops : Cold War afin d’améliorer le jeu visuellement. C’est à l’occasion de sa conférence toute fraîche que le constructeur de cartes graphiques a présenté un nouveau trailer du jeu en 4K et avec ray tracing afin de promouvoir ses nouvelles cartes graphiques, et notamment la GeForce RTX 3080.

Call of Duty Black Ops : Cold War en 4K avec Ray Tracing et DLSS

NVIDIA annonce ainsi que Call of Duty Black Ops : Cold War ne se contente pas de tirer profit du ray tracing puisque le jeu prendra aussi en charge la technologie NVIDIA DLSS, qui fait appel aux cœurs Tensor dédiés à l’IA des cartes graphiques GeForce RTX pour accélérer la fréquence d’images et les niveaux de détails les plus élevés.

Cette nouvelle bande-annonce du jeu nous présente une nouvelle cinématique mais également quelques nouvelles phases de jeu bourrées d’action.

Call of Duty Black Ops : Cold War

Accueil > News

Call of Duty Black Ops : Cold War

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Treyarch

Date de sortie : 13/11/2020

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

3 reactions

Vinc3iZ

02 sep 2020 @ 11:57

Ils peuvent nous faire des trailers 4K 8K même 12K on sait très bien qu’on se retrouvera avec un jeu graphiquement dégueulasse (ou du moins pas en avance sur leur temps mais en retard) avec des graphismes plus jolies en solo qu’en multi.

Limpredator

02 sep 2020 @ 12:33

Je trouve qu’ils ce sont bcp amélioré ! (J’etait plutot team Battlefiled, maintenant c’est à DICE de ce sortir les doigts du c*l et récupérer leur place. Ils leur on laissé trop de champ libre avec ces Battlefront de m*rde néanmoins tres joli)

Vinc3iZ

02 sep 2020 @ 14:37

Dice va revenir mais il me semble qu’ils ont dit que ça reviendrait pas avant 2021, donc j’ai espoir pour le prochain BF, maintenant okay c’est un peu jolie, ils se sont améliorés mais faut pas oublier qu’à chaque fois c’est la même histoire avec CoD de beaux trailers mais après ingame c’est pas la même, c’est un beau trailer mais allez regarder à nouveau le trailer de BF1 et BF5 c’est facile de faire un beau trailer et c’est pas représentatif pour moi le gap n’y est pas si leur seul atout c’est d’avoir mieux fait les visages avec Reagan c’est pas ouf