Observer System Redux : nouvelle vidéo en 4K et 60 fps pour la version next-gen du jeu

«C’est joli» le 29 août @ 16:202020-08-31T17:48:36+02:00" - 4 réaction(s)

Il y a peu, nous évoquions Observer System Redux, la version nouvelle génération du jeu développé par Bloober Team. Initialement sorti en août 2017, le titre aura droit à une édition totalement retravaillée qui se dévoile aujourd’hui un peu plus en vidéo. L’équipe met en lumière le travail important réalisé sur le jeu pour tirer parti au maximum des Xbox Series X et PlayStation 5.

Observer System Redux est toujours prévu pour une sortie en fin d’année 2020 tandis que le studio est également sur le développement de The Medium, l’exclusivité Xbox Series X qui devrait accompagner le lancement de la machine.

Que feriez-vous si vos peurs étaient piratées ? Nous sommes en 2084, vous incarnez Daniel Lazarski, un neuro-enquêteur d’élite connu sous le nom d’Observer, dont le but est de pirater et d’envahir l’esprit de suspects. Pour rassembler des preuves, vous devez revivre leurs peurs les plus profondes et, pour finir, affronter les vôtres.

Observer

Accueil > News

Observer

PEGI 0

Genre : Survival Action

Éditeur : Bloober Team

Développeur : Bloober Team

Date de sortie : 15/08/2017

Prévu sur :

Xbox One

4 reactions

avatar

Bacha

29 aoû 2020 @ 20:19

Je me suis toujours posé une question sur cette version, que je ne vois nulle part soulever. le smart delivey sera-t-il disponible pour ce jeu, pour les possesseurs de le version de base Xbox one ?

bloober team étant proche de Xbox, ça devrait être le cas. Si non Control ne devrait pas être le seul à se manger un bad buzz.

killkuter

29 aoû 2020 @ 21:25

@Bacha ce n’est pas pareil que Control car le jeu n’est pas encore sortie et n’a pas de date de sortie donc il risque peut être de sortir après la nextgen, et donc proposer une version de chaque sans smart delivery car l’éditeur sur ce jeu n’est pas MS... Control le jeu est sortie il y a plus d’un an déjà.

Moi j’aimerais surtout que MS rachète le studio et qu’il finisse dans le gamepass prochainement

avatar

Bacha

29 aoû 2020 @ 23:14

@killkuter euh Observer est sortie en 2017 sur xbox one. La version redux est une upgrade graphique pour la nextgen. Control aura droit au même traitement, je ne vois la différence.

killkuter

30 aoû 2020 @ 19:35

@Bacha ce n’est pas qu’un upgrade il y a des missions en plus et diverses choses supplémentaires à priori, c’est un remake pas juste une upgrade pour la nextgen il ressort sur toute les plateformes