Voici la grosse pub Xbox Game Pass vue hier à la conférence Gamescom

«Tout y passe» le 28 août @ 09:152020-08-28T09:25:21+02:00" - 11 réaction(s)

Si vous avez râté la conférence d’ouverture de la Gamescom hier soir, nous vous avons proposé un gros récapitulatif des annonces et de tous nos articles dès sa conclusion. Mais si vous regardiez le show, vous avez certainement remarqué la grosse publicité pour le Xbox Game Pass en fin de conférence. La voici aujourd’hui dans une vidéo séparée.

Publicité Xbox Game Pass Gamescom Opening Night Live

La publicité dure un peu moins de deux minutes et on peut dire qu’elle est plutôt efficace. Elle balaye ainsi un bon nombre de jeux disponibles dans le service même si on s’interroge toujours sur certains poins. Microsoft continue en effet d’indiquer que ce sont plus de 100 jeux console Xbox qui sont disponibles sur console alors qu’ils sont aujourd’hui plus de 240 pour un total de près de 400 jeux sur le service, console et PC.

La pub met en avant les jeux console, PC, mais également la possibilité de jouer à plus de 100 jeux sur son mobile via xCloud, le service de streaming qui sera lancé publiquement en septembre.

Xbox Game Pass

Accueil > News

11 reactions

avatar

Yabbix

28 aoû 2020 @ 10:24

Regardez bien la partie sea of thieves, le pirate a un chien a ses côtés alors qu’aujourd’hui les chiens ne sont pas intégrés dans le jeu

avatar

storm41

28 aoû 2020 @ 10:31

Franchement le game pass d’accord,mais putain les mecs de chez crosoft c’est tout ce que vous avez à montrer ???

Alors on peut dire ce qu’’on veut de sony,mais après un show de 2 h bien pourris(a part little nightmare),on termine sur ratchet et clank qui rehausse tous ça et du coup beaucoup vont retenir que ça et donc resultat encore un coup de pub pour ps5

Pourtant j’ai toute ma confiance pour cette seri X mais là non franchement microsoft je ne vous comprends plus ! Comme on dit vous avez mis la charrue avant les boeufs pour moi. Leurs catalogue ps5 n’a rien de transcendant non plus,mais le peut qu’ils montrent donne envie et c’est pour ça qu’ils restent leader pour le moment , la ps 5 ne m’interesse pas mais alors l’achat d’une xbox m’est complètement sorti de la tête depuis quelques semaines.

Spectree

28 aoû 2020 @ 11:08

@storm41 Je suis dans le regret d’avoir le même avis que toi... la Microsoft fait tout pour ne pas vendre sa console...

PaT Chevaliers

28 aoû 2020 @ 11:26

Gamepass c’est bien sympa, mais là pour le coup j’ai vraiment du mal à suivre la com de MS ! Autant avant le showcase de juillet, beaucoup de mes potes étaient près à prendre une série x... mais depuis ce raté monumentale du Showcase, ben tous ce sont orientés vers la PS5. Comme souvent souligné, pas de jeux réellement montrés, et trop de com sur le Gamepass, bref c’est assez mal barré pour la série x en l’état s’ils persistent encore dans ce sens !

avatar

deadlyegoalan

28 aoû 2020 @ 11:35

Microsoft l’a pourtant répété plusieurs fois cette année. Ils veulent une rentabilité rapide, et ce qui se vend le plus vite est les jeux tiers et les services ( selon eux ).

avatar

Gordon Freeman

28 aoû 2020 @ 12:17

Du moment que vous êtes abonnés aux services XBOX et que vous jouez à leurs jeux, d’une façon ou d’une autre, Microsoft se fiche un peu que soyez pas intéressés par leur nouvelle console, c’est un peu space comme stratégie, je l’avoue, mais c’est une réalité. Toute la philosophie de Micosoft est axé sur le gamepass désormais et la Series X, c’est un peu un écran de fumé marketing destiné à dire « On a la plus grosse alors faites pas chier ! ».

padico

28 aoû 2020 @ 13:10

@Gordon Freeman, il faut leur dire « Ce qui compte, c’est pas la taille du marteau, mais la façon dont on s’en sert » ;)

avatar

s3rg

28 aoû 2020 @ 15:25

La console Xbox existe car il y a un marché de joueurs sur ’console’ et des concurrents à gêner

Je reste persuader qu’ils vont finir par nous faire une vrai démo des capacités de la console un moment ou un autre avant la sortie.

avatar

jMo42

28 aoû 2020 @ 15:25

entièrement d’accord avec vous, pour ma part je vais prendre une série X mais que pour les jeux des studios tiers et pour le game pass. la ps5 viendra ensuite mais que dans sa version slim car la tour de Burj al arab, non merci .

avatar

Gordon Freeman

28 aoû 2020 @ 15:56

@s3rg : les plus gênés par la Series X à l’heure actuelle ce sont Microsoft et les joueurs eux-mêmes^^

12