Age of Empires 3 Definitive Edition : date de sortie annoncée à la Gamescom

«Rendez-vous en fin de semaine» le 24 août @ 16:302020-08-24T16:38:00+02:00" - 2 réaction(s)

La sortie de Age of Empires 3 : Definitive Edition semble désormais imminente. Après avoir été classifié au Brésil en juillet puis en Australie ensuite, la disponibilité du jeu prochainement ne fait plus aucun doute, et nous devrions en savoir davantage cette semaine.

Une grosse annonce Age of Empires 3 à la Gamescom

Ce qui nous fait penser que la date de sortie de Age of Empires 3 Definitive Edition sera annoncée cette semaine est une image partagée par les développeurs sur les réseaux sociaux. Cette image peut paraitre anodine au premier abord mais les joueurs ont découvert que chaque petite image formait en réalité le mot « Gamescom ».

Chaque image affichée représente une unité du jeu, et chacune dispose de son propre raccourci clavier. Mises bout à bout, celles-ci forment tout simplement le mot « Gamescom », ce qui ne laisse aucun doute quant à une grosse annonce en cette fin de semaine pour le salon allemand qui se déroulera 100% en ligne cette année.

L’année dernière, Microsoft avait annoncé la date de sortie de Age of Empires 2 Definitive Edition lors de l’épisode Inside Xbox de la Gamescom. Le jeu est sorti 3 mois plus tard, le 14 novembre 2019, sur PC et dans le Xbox Game Pass PC. Pour le moment, Microsoft n’a pas annoncé de conférence Xbox en août mais une grosse prise de parole est bien prévue. Il reste maintenant une semaine.

Age of Empires II : Definitive Edition

Accueil > News

Age of Empires II : Definitive Edition

PEGI 0

Genre : Gestion

Éditeur : Microsoft

Développeur : Microsoft

Date de sortie : 14/11/2019

Prévu sur :

PC Windows

2 reactions

avatar

DKMS X

24 aoû 2020 @ 18:20

Il parait que MS a décalé à septembre sa prise de parole de ce mois ? J’étais déjà en mode « Pfffff il faut attendre septembre », s’il y a bien quelque chose de « grand » (coucou Philou) de prévue ce mois, alors c’est cool.

avatar

DKMS X

24 aoû 2020 @ 18:21

Désolé pour le double post, mon premier commentaire n’apparaissait pas....je l’ai réécrit :-|