Nouveautés Xbox Game Pass : New Super Lucky’s Tale est à télécharger ici dès maintenant

«Pourquoi pas ? » le 21 août @ 09:572020-08-21T09:57:13+02:00" - 2 réaction(s)

Comme nous l’évoquions hier, le mois d’août est un véritable rouleau compresseur en ce qui concerne les jeux Xbox Game Pass. Alors que nous avons déjà eu droit à du très lourd en ce début de semaine avec l’arrivée de Flight Simulator 2020 sur PC, aujourd’hui, c’est New Super Lucky’s Tale qui est disponible. La fin du mois sera quant à elle marquée par l’arrivée prochaine de Wasteland 3 ainsi que du premier épisode de Tell Me Why directement dans le service.

C’est quoi New Super Lucky’s Tale ?

Un merveilleux jeu de plateforme pour tous les âges, où vous suivez Lucky, un adorable héros énergique et optimiste, dans sa quête pour trouver sa force intérieure et aider sa sœur à sauver le Livre des Âges des griffes de Jinx. Celui-ci est un conspirateur malfaisant qui cherche à transformer le monde, mais pourquoi ? Une réinvention totale du Super Lucky’s Tale d’origine, avec des niveaux inédits ou revus et corrigés, une caméra pivotable à volonté, une maniabilité plus précise et une refonte importante d’à peu près tout le reste : histoire, cinématiques, musique et bien plus encore.

New Super Lucky’s Tale est un jeu de plateforme développé par Playful Corp, c’est la version definitive de Super Lucky’s Tale sorti en 2017. Cette nouvelle version intègre notamment deux niveaux inédits, des graphismes revus à la hausse et également une caméra totalement repensée. Le jeu débarque aujourd’hui dans le Xbox Game Pass PC et console. Il est compatible Xbox Play Anywhere et tourne en 4K Ultra HD sur Xbox One X.

> Télécharger New Super Lucky’s Tale

Les prochains jeux Xbox Game Pass d’août 2020 PC et console

Liste des jeux Xbox Game Pass retirés le 31 août

Xbox Game Pass

Accueil > News

2 reactions

electroforez

21 aoû 2020 @ 19:11

Génial ! J’avais adoré le premier qui était extrêmement agréable à parcourir et tournait comme un charme sur One X. Le seul gros point noir concernait cette fichue caméra quasi figée, héritage inutile et regrettable de la première version du jeu, en VR. Je suis impatient donc de rempiler avec une vraie caméra libre !

avatar

Bally

22 aoû 2020 @ 10:06

Hey bien voilà, pour tout ceux qui râlaient que la « nouvelle » version soit payante : avec le Game Pass, y’a même pas à se poser la question (et vu que c’est un jeu édité par Microsoft il me semble, cela semblait évident qu’il serait dans le Game Pass).

Je vais le retester ce week-end !