Ride 4 présente son nouveau mode carrière et son I.A en vidéo

«Le meilleur des meilleurs» le 20 août @ 13:312020-08-20T13:31:14+02:00" - 0 réaction(s)

Le dernier bébé de Milestone continue de se dévoiler à nous. Après une vidéo de gameplay à Suzuka il y a peu, Ride 4 présente désormais son nouveau mode carrière en vidéo. Ce dernier sera alimenté de plusieurs événements se déroulant autour du globe qui mettront vos talents de pilote à rude épreuve. Il sera également possible de devenir pilote d’essai pour une marque et aussi, pour la première fois dans la série, de participer aux qualifications.

Milestone rappelle également que son intelligence artificielle ANNA introduite dans la franchise MotoGP sera belle et bien de la partie. Le jeu est toujours attendu pour le 8 octobre prochain sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Nous ne savons pas encore si le studio prévoit des versions Xbox Series X et PlayStation 5 à l’avenir.

> Précommander Ride 4 sur Micromania

Êtes-vous prêt à vivre l’expérience de jeu de course ultime pour les passionnés de deux roues ? RIDE 4 va éveiller votre âme de compétiteur avec des centaines de motos, des pistes exigeantes et un niveau de réalisme inégalé. RIDE 4, IT’S 4 REAL !

Ride 4

Accueil > News

Ride 4

PEGI 0

Genre : Courses

Éditeur : THQ Nordic

Développeur : Milestone

Date de sortie : 8 octobre 2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam