Merchant of the Skies - Fondez votre empire commercial sur des îles célestes

«Une gestion aux petits oignons» le 14 août @ 12:502020-08-14T14:14:31+02:00" - 0 réaction(s)

Disponible depuis le 30 juillet dernier, Merchant of the Skies vous permet de parcourir les cieux au gré du vent. Prenez le contrôle d’un navire volant afin de commercer avec les différentes îles qui composent cet univers.

Merchant of the Skies propose de fonder un empire commercial. Commencez en bas de l’échelle pour reconstruire l’entreprise familiale et développer vos relations avec la guilde des commerçants afin d’étendre l’acquisition et l’exploitation de ressources.

Le système d’évolution débutera par de simples livraisons de courriers, puis de denrées. Une fois que vous aurez acquis suffisamment d’argent, vous pourrez acheter de nouveaux navires, vous permettant de transporter plus de ressources et d’apporter certaines améliorations.

Après une certaine évolution, l’achat et la revente de ressources deviendra obsolète et de nouvelles opportunités s’ouvriront à vous. Vous devrez faire l’acquisition d’îles pour exploiter leurs richesses, aménager des usines pour manufacturer les matières premières et ainsi vendre vos produits sur les marchés mondiaux. Il sera alors nécessaire de développer des routes commerciales ou d’approvisionnement et d’acquérir d’autres navires qui constitueront votre flotte.

Mais Merchant of the Skies possède également son lot de mystères, d’anciennes civilisations à l’immense savoir, des créatures mystiques et la reconstruction d’anciens édifices. Outre une simulation de gestion d’entreprise, l’expérience qui vous est proposée porte également sur l’exploration et la découverte de ce monde.

Comme à l’accoutumée, nous développons et illustrons nos propos via la vidéo ci-dessous.

Merchant of the Skies est disponible depuis le 30 juillet pour 14,99 €

Merchant of the Skies

Accueil > News

Merchant of the Skies

PEGI 3

Genre : Aventure/Réflexion

Editeur : Coldwild Games

Développeur : Coldwild Games

Date de sortie : 30/07/2020

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows