Grounded : bientôt des insectes volants et des choses à faire dans l’eau

«Adieu les bases verticales» le 13 août @ 15:332020-08-13T15:34:07+02:00" - 5 réaction(s)

Toujours disponible en accès anticipé, Grounded n’a pas encore de date de sortie définitive mais les développeurs ont gagné la confiance des joueurs avec plus d’un million de joueurs en 48h. Il faudra désormais transformer l’essai, et Obsidian est au charbon avec du contenu prévu régulièrement. Entre autre, nous aurons droit à des insectes volants et de nouvelles activités à faire.

Des insectes volants arrivent pour vous compliquer la vie

C’est le game director Adam Brennecke qui donne quelques informations aujourd’hui sur l’avenir de Grounded, et qui confirme que du nouveau contenu arrivera tous les mois dans le jeu. Cela concernera aussi bien de nouveaux environnements à explorer que de nouvelles créatures, options de constructions ou de crafting. La première mise à jour de Grounded est attendue pour la fin du mois d’août et les développeurs promettent de lever un peu plus le voile sur les mystérieuses portes cachées dans les prochaines mises à jour.

Rapidement après la sortie, on a pu voir les joueurs construire des bâtiments en hauteur pour éviter tous les insectes au sol ne viennent piller les ressources ou détruire certains éléments construits. Mais ce sera bientôt de l’histoire ancienne puisque des abeilles et mousitques arrivent dans une future mise à jour, ainsi que d’autres insectes volants pour amener de la variété dans les combats et dans la défense de la base.

Nous voulons nous assurer que la plupart des bases, peu importe où elles sont construites, peuvent être attaquées par quelque chose.

Enfin, nous apprenons que le personnage squelette sera bien jouable dans le futur, et Adam Brennecke confirme que de nouvelles parties de la carte seront à explorer, y compris dans l’eau.

Comme vous pouvez le voir, la carte est très grande - certaines zones sont encore en construction et nous voulons remplir toute la cour avec du contenu et des zones intéressantes à explorer. L’objectif est d’avoir cette cour pleine de vie et de choses à voir et à faire. Nous voulons également ajouter plus de mécaniques dans le jeu, ce qui signifie plus de choses à faire dans l’eau et ailleurs.

Source

Grounded

Accueil > News

Grounded

PEGI 12 Peur

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Microsoft

Développeur : Obsidian

Date de sortie : 28/07/2020

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows, Steam

5 reactions

Tious

Rédaction

13 aoû 2020 @ 15:39

S’il y a des mises à jour de contenu tous les mois c’est cool ! J’espère qu’ils s’attaquent également aux bugs ^^

LoveTartiflette

13 aoû 2020 @ 16:58

Excellent !!!

avatar

Bally

13 aoû 2020 @ 17:27

S’ils pouvaient aussi ajouter le français pour les menus/textes ingame… (je comprends très bien l’anglais mais j’aurai préféré avoir au minimum des textes en FR pour ce jeu)

Darlink60

13 aoû 2020 @ 17:34

J’attends la traduction française pour tester le jeu, il attend sagement sur ma xbox du coup !

sil33

13 aoû 2020 @ 21:57

Ce jeu m’intéresse mais comme bcp j’attend une traduction fr pour me lancer.