Hyper Scape : le nouveau Battle Royal free-to-play est disponible sur Xbox One

«Le futur, c’est maintenant» le 12 août @ 08:222020-08-12T08:21:38+02:00" - 4 réaction(s)

Hyper Scape, voilà le nom du nouveau BR free-to-play développé et édité par Ubisoft. Le jeu prend place en 2054 au sein d’une ville appelée Néo-Arcadia où se déroule un métaverse créé par la société Prisma Dimensions. Sorti en accès anticipé sur PC, il est désormais disponible sur Xbox One.

> Télécharger Hyper Scape gratuitement

Dans ce monde futuriste, il est question de vous adapter à votre environnement pour espérer vaincre vos opposants. En partenariat avec Twitch, il est possible pour les streamers d’influer sur les parties en activant des événements directement dans le jeu comme les munitions illimitées, l’apparition de caisses de ravitaillement, la gravité basse et bien plus encore...

Pour rappel, la première saison d’Hyper Scape est disponible dès aujourd’hui.

Hyper Scape

Accueil > News

Hyper Scape

Genre : FPS

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 11/08/2020

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows

4 reactions

avatar

Bally

12 aoû 2020 @ 11:10

Pas l’impression que ce jeu va faire long feu. Il a tellement l’air mainstream, sans âme

Ubisoft n’a définitivement pas une once de créativité ces derniers temps… ils ne font que s’inspirer de ce qui « rapporte ». Et ce principe d’avoir un avantage ingame pour ceux qui stream avec Twitch… ça risque de vite péter le jeu.

C’est dingue de voir à quel point le jeu vidéo est devenu un média qui doit être streamable avant toute autre chose. Sans oublier ce fameux Battle Pass à 20 balles qui te permet de débloquer des skin à la con… j’en ai mal à mon jeu vidéo moi de toutes ces licences sans le moindre charme, mais juste là pour faire du fric en se foulant le moins possible. C’est un non catégorique, même gratuit, je ne perds plus mon temps sur un jeu Ubisoft.

avatar

storm41

12 aoû 2020 @ 12:14

Game design banale et sans âme,tu passes ton temps sur des toits qui se ressemble tous !!!! Aucunement inspiré ce jeu,juste là pour essaye de prendre une petite part du gateau sur ces concurrents !!!🙄

Mika-117

12 aoû 2020 @ 12:50

Il faut dire aussi que le jeu sort trop tard face à la concurrence, ce qui n’est clairement pas un avantage.

lacrasse

12 aoû 2020 @ 23:13

A testé deux trois parties, parce que c’est clairement pas mon style de jeu multi